Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 18:36

qui a dit ENCORE ???

ben oui, c'est vrai.... mais j'en ai besoin !!!

regardez à quoi il est destiné...

 

sac-a-laine-1.jpg

 

avec tout ce que je crochète en ce moment il m'en fallait vraiment un...


réalisé dans un magnifique tissus à fleurettes offert par  AZRAELLE   lors de l'échange de décembre pour ma pomme, doublé d'un batik mauve, le même qui m'a servi pour faire la pelote appliquée.

 

sac-a-laine-2.jpg

 

sac-a-laine-3.jpg

 

sac-a-laine-4.jpg

 

côté taille, je l'ai fait en grand format pour les grands ouvrages,

côté pratique, les poches extérieures à l'avant pour pouvoir glisser un livre ou un magazine dans la plus grande et ma trousse à crochets dans la petite, et une poche zippée au dos pour.... je ne sais pas encore mais ça peut être utile !

pas aussi sophistiqué et aussi travaillé que ceux de greenye, il me convient... pour l'instant ! (je me laisse une ouverture pour pouvoir m'en refaire un autre, hihihi!)

 

68543748_p.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe couleur et magnifique réalisation ! j'adore ! ça c'est du sac et de bien grande taille !!!!<br /> une vraie merveille !<br /> je ne t'oublie pas pour la laine, mais en ce moment j'ai quelques soucis donc rdv chez les toubibs et radiologues .....<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mira !  Pas de soucis pour la laine, je ne suis pas encore sur le point de m'ennuyer... c'est quand tu auras le temps !  prends soin de toi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super le sac, pourrais-ton avoir le modèle
Répondre
M
<br /> <br /> désolée mais je n'ai pas de modèle, je l'ai fait "au p'tit bonheur"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore ton sac ! Un comme ça me serait d'ailleurs bien utile.<br /> Belle journée Marie !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je l'ai voulu grand en prévision de mes prochains plaids ! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super pratique et joli !! Bon, bah maintenant il va falloir en faire des granny !! Amicalement Linette
Répondre
M
<br /> <br /> merci !  hihihi, pas de soucis pour les grannys ou autres ouvrages au crochet : je suis accro en ce moment !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
je devrai bien faire comme toi!!!car les poches plastic!!!!beurkkkk<br /> superbe realisation
Répondre
M
<br /> <br /> merci hélène ! il me reste encore quelques poches plastiques à l'intérieur du grand sac mais elles vont être remplacées par des pochons en tissu, plus jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rhôôôôô!!! trop joli! Que j'aimerais pouvoir faire de si belles choses, avec des appliqués etouyétout!<br /> J'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> merci sereine ! avec un peu d'entraînement et de précision, tu devrais y arriver aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Vraiment magnifique ton sac. Les couleurs, les tissus sont très jolis ainsi que les appliqués. Tu as bien fait de mettre plusieurs poches car il n'y en a jamais assez. Tu as bien raison de te faire<br /> de gâter ta pomme. Bon week-end. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci ristelle! peut-être aurais-je même du en mettre encore plus ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle bonne idée si joliment réalisée !!! Si tu voyais le mien de sac, n'ayant plus de place dans les autres sacs de tricots, j'ai pris un sac ELLE que je viens de recevoir avec l'abonnement, pour<br /> mettre les pelotes de l'ouvrage météo. Mon fils m'a quand même dit qu'il préférait les autres , LOL!!!!!!<br /> Bon week-end!
Répondre
M
<br /> <br /> merci Del ! mon projet météo a trouvé sa place dans ce grand sac mais dans un pochon pour ne pas tout mélanger ! bon we à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quand je vois un aussi beau sac -et qui plus est aussi utile et aussi joliment identifiable grâce à l'appliqués- je me dis que j'aimerais grandir, grandir, grandir en couture et faire d'aussi<br /> jolies créations :)<br /> Bon en attendant, je retourne à mon tricot :)<br /> Bisous et bon week-end aussi créatif que la semaine ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci véroo ! c'est gentil ! j'aime vraiment bien faire les appliqués qui portent vraiment doublement leur nom: il faut s'appliquer pour les réussir...  mais moi je ne sais pas tricoter! bon<br /> we à toi aussi !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore avec sa pelote de laine trochou - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
M
<br /> <br /> merci joyce ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
les étoiles brille de milles feux chez toi en ce moment!!!!<br /> superbe, et ultra prtique..géniale quoi!!!<br /> bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ! j'aime les étoiles, alors tant que j'en ai, je m'en sers...<br /> <br /> <br /> merci adèle ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique ce sac
Répondre
M
<br /> <br /> merci didou ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est superbe ton sac bravo c est une tres bonne idee ce grand sac a ouvrages<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! il est pratique en grand !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
à croquer !!! bzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe ton sac, j'adore !<br /> Nicole
Répondre
M
<br /> <br /> merci nicole ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
G
extra!!! contente de voir que tu as pu t'en servir pour ta pomme!<br /> il est très beau, félicitations!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> c'était prévu comme ça ! c'était un plaisir de le travailler, il a une très belle tenue, l'idéal pour un sac ! encore merci !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Un sac superbe de circonstance, bravo !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! je ne risque pas de confondre avec mon sac de patch !  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es trés organisée , un sac pour chaque ouvrage (mais tu as raison, je suis comme ça aussi LOL !)<br /> il est trés beau !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo ! c'est plus pratique pour le transport d'avoir un sac pour chaque chose ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est joli et pratique : on en n'a jamais assez de sac !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! je suis bien de ton avis, on en a jamais assez !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout est beau , le modèle, le tissu. Et puis tu as bien raison de te gâter.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci manny !ça fait du bien de penser à soi aussi de temps en temps ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> Très sympa ce sac et je suis tout à fait d'accord qu'on n'a jamais assez de sac !! Au grand désespoir de mon cher et tendre!
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! tu as des problèmes de rangement ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
ton est magnifique et pratique à la fois amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup geneviève ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
waow superbe!!!!! bravo bisous bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> merci fidji ! bisous et bon we à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sur que les pelotes de laines ça prend plus de place que les écheveaux dmc!<br /> Bien joli auto-cadeau.<br /> Tout y sera bien rangé entre deux rangs<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> pour les écheveaux tu as une belle boîte ou un panier ? c'est sûr, c'est moins encombrant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et dire que tu t'en avais pas encore fait un pour toi !!<br /> Remarque je dis ça mais moi non plus hi hi hi !<br /> Merci pour le clin d'oeil mais il est tout aussi beau le tien !Et bien vu les poches extérieures !<br /> Douce soirée!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le cordonnier le moins bien chaussé !<br /> <br /> <br /> bon we ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as raison on n'a jamais assez de sacs !!! et celui là est encore très réussi !
Répondre
M
<br /> <br /> merci jubama ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe et semble bien pratique!
Répondre
M
<br /> <br /> merci No ! il comble mes besoins...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, ton sac à encours.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup mary !<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est superbe!!!! qui a dit qu'on avait besoin d'une excuse pour se faire un sac???
Répondre
M
<br /> <br /> heu... pas moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as bien raison et c est sur tu en as besoin avec tout ce que tu crochètes
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai plusieurs projets en route, il fallait qu'il soit grand !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta pomme a bien de la chance ! Il est superbe !<br /> Et du batik ! Mon péché mignon !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je me gâte en ce moment... ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
très réussit j'aime beaucoup!!intéressant par les nombreuses poches!<br /> Bises .Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elles sont indispensables ces poches pour s'y retrouver ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce tissu à petites étoiles ! Et toutes ces poches... Beau et super fonctionnel !
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie ! exactement ce dont j'avais besoin... <br /> <br /> <br /> <br />
W
Oh la la j'adore *-* c'est super ce que tu as fait et tu as tout prévu (et même plus au cas où ^^ tu as raison ! sait on jamais !)<br /> Pfiuh j'adore j'adore ! Faut vite que j'en trouve un ou que ma maman m'en fasse un !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci wyss ! j'espère que tu vas trouver ! bon we ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est réussi et surtout indispensable !<br /> bigbizzz
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! tu as trouvé le mot juste : indispensable !<br /> <br /> <br /> <br />