Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 07:49

74957039_p.jpg

oui un joli mini sac boule comme l'appelle edwige sa créatrice.

ben non, ce n'est pas moi qui l'ai fait,

c'est juste qu'il est si mignon que j'aimerais bien le gagner !

allez lui rendre visite

et pourquoi pas tenter votre chance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Il est très chouette ce sac ! Je te souhaite de le gagner :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croise les doigts, mais j'ai eu de la chance récemment, alors ce n'est peut-être plus mon tour cette fois-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est mimi ton petit sac bravo - très bel échange - vous vous êtes fait plaisir et c'est l'essentiel - bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Faut pas faire trop de pub tout de même parce que ce sac, je le voudrais bien moi aussi. Bonne chance alors ! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'on est nombreuses à le convoiter ... à bientôt ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est très mimi ce joli sac - très sympa la couleur avec les ti ronds - j'adore - belle et douce soirée - biz - joyce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'espère bien le gagner...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est mimi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais avoir besoin de pas mal de chance, on est nombreuses sur le coup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance Marie !<br /> <br /> <br /> Et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadine ! comme je ne suis pas la seule à le convoiter, j'ai bien besoin d'une pincée de chance supplémentaire !  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai qu'il est tout mignon ! Bonne chance à toi ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci del ! je vais croiser les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un sac, des pois, c'est pour toi!!! bonne chance!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, surtout que j'en ai pas de mini comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable en effet , bonne chance <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour l info<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien  ! bonne soirée doudoune ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est fais je suis allée lui mettre un comm et mettre l' infos sur mon blog bisous il est trop mignon ce mini sac bonne journée dane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> arggggg! encore une concurrente !!! lol ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-édith ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es adorable !! Merci ;D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ! il est si mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, il est tres migon en effet<br /> <br /> <br /> bonne chance (enfin juste apres moi!!!hihihi)<br />
Répondre