Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 17:18

ça se passe chez linna morata,

un petit jeu de printemps...

cette boutique fait partie de mes favorites,

et l'enjeu n'est pas des moindres...regardez plutôt !

 

 

jeu-printemps.jpg

 

pour jouer à votre tour, allez voir ici

et bonne chance !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! je croise les doigts ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bien, je croise les doigts! c'est un bien joli lot!
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ! je ne joue pas très souvent, mais là.... j'aimerai vraiment gagner ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne chance Marie !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadine ! je pense que j'en aurai bien besoiin, de chance, vu le nombre de participantes...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne chance à toi aussi :o)
Répondre
M
<br /> <br /> merci del ! comme dit le FDJ : 100% des gagnants ont joué...<br /> <br /> <br /> <br />
M
file de là jveux gagneeeeeeeeeeeeeeer !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> hey ! y'a pas de raisons que ce soit toi !!! moi aussi j'espère... un peu, quoique vu le nombre de participantes...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un monde de ...tentations ! Et je vois des étoiles -entre autre- qui feraient ton bonheur !<br /> Bonne chance à toi :)<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a pas que les étoiles qui feraient mon bonheur.... tout le reste également ! tu as vu ce superbe tissu enduit ?  je vais avoir  besoin de beaucoup, beaucoup de chance !<br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je croise les doigts pour que la chance te souris l'enjeu est vraiment de taille en effet<br /> bonne chance<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je n'y crois pas trop, on est si nombreuses à participer !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci je viens de me lancer. Bonne chance donc !
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop de participants<br /> Bonne chance.
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sûr, on est nombreuses sur la liste...<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci ,je file découvrir je ne connais pas
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ! tu verras il y a de superbes imprimés !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne chance, c'est magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> je croise les doigts, je serre les pouces... et j'espère mais pas trop, il y a tant de participantes !!!<br /> <br /> <br /> <br />