Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 19:00

carre-cheche.JPG

je l'avais dit

je l'ai fait le chèche Phil...

enfin presque :

les carrés et les triangles sont prêts,

"y a plus qu'à..." assembler

carres-cheche.JPG

mais c'est pas si pressé,

l'hiver n'est pas encore à notre porte !

je vous montre quand j'ai terminé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ah oui en effet, très joli aussi ! Tu peux faire un peu des deux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais faire des essais ! merci pour ton aide !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'en ai jamais fait. Mais celui de Cavatine sur Granny Mania (posté récemment) est bordé de petites pampilles, et je trouve cela très beau et original ^^<br /> Qu'en penses-tu ?<br /> Bon samedi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet, c'est joli. mais j'en ai vu un autre fait par Eliette (p2) qui a eu un peu la même idée que moi : un pompon à chaque pointe... alors j'hésite encore !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est chou, je suis pressée de voir le resultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y travaille... ! mais j'hésite sur les finitions !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah génial !!! tu sais quoi ? je suis en train de regarder des ptits modèles (sacs) à me faire avec des carrés :) j'ai hate de voir ton montage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais là je ne fais pas un sac pour une fois, je me fais un chèche. j'ai un peu avancé aujourd'hui pour le montage mais ce n'est toujours pas fini...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il va être super mignon de cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'hésite à mettre les franges qui sont sur le modèle... je crois que je vais juste faaire des tresses aux 3 pointes. qu'en penses-tu, toi la pro du crochet ? tu en as déjà fait avec des<br /> franges ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hummmmmmmmm pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!moi le mien me tiens bien chaud nananére depuis cet hiver.......(pas pressée de voir arriver les soirées fraiches quand même)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus, j'suis pas pressée ! mais je ne l'ai jamais vu en vrai le tien...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oh ! tu as laissé tomber le tissu pendant tes vacances !! vivement que l'on voit cet ouvrage en entier ...<br /> bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faute de machine à coudre, j'ai emmené mon crochet ! ça tient moins de place dans la valise... je me dépèche, mais c'est très long d'assembler... bonne journée !<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oh!!!! je vois que tu as travaillé d'arrache pied!!!! c'est superbe!!!! j'ai hate de le voir assemblé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai commencé hier soir, c'est super long ! mais je ne sais pas si je vais faire toutes les franges qui sont prévues sur le modèle... peut-être fini ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore déjà la couleur !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'ai craqué sur ce gris-beige légèrement rosé...<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel joli gris !!!!<br /> Euh... l'hiver n'est pas à notre porte mais n'en est pas si loin , lol !<br /> Ce petit chèche sur mes épaules me ferait un grand bien ;-))<br /> Douce soirée !<br /> biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'aujourd'hui c'était presque un temps de rentrée chez moi aussi...<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />