Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 15:44

aïe, aïe, aïe !!!

je suis en train de me griller : hier je rêvais de sorbets,

aujourd'hui je fais des sacs à tarte...

bon ben oui, j'avoue :

je suis GOURMANDE !!!

mais j'essaie de me soigner ! (si,si, docteur ! )

en même temps, c'est pas tout pour moi, hein !

ben oui, on approche du temps des cadeaux...

mais non je sais que ce n'est pas noël !!!

et la fête des mères alors ???!!!montage-4-sacs.jpg

et pour préparer ça,

samedi aprem, on fait une petite expo entre copines chez moi, dans mon jardin si le temps le permet ...

il y aura aussi BRIDGET

et IZA

avec leurs bijoux bien sûr !!!

pour les sacs,rien d'original, je me suis inspirée

du tuto d'un petit bout de fil

merci à elle !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> jolies idée de cadeaupour la fete des meres<br /> bisous Decomaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, mais c'est beaucoup plus simple que tes jolies tables !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super idée pour le cadeau fête des mère !! Amicalement Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! on peut même l'offrir garni...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa tout plein !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci...tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> d'ou es tu pour la petite expo jardin?<br /> et sinon moi aussi j'avais ça en idée de cadeau pour ma momon alors combien de temps pour le réaliser que je trouve un créneau<br /> merci<br /> aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis de Metz (moselle) et toi tu es loin ?<br /> <br /> <br /> temps de réalisation pour le sac à tarte : environ 30 à 45mn quand on a pas perdu ses ciseaux, si on ne casse pas son aiguille et si le fer à repasser est déjà chaud... non , sans rire,<br /> c'est vraiment simple et rapide!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais : conclusion , je m'inscris à ta news ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! à bientôt alors !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques ces sacs que de jolis tissus ou trouves tu ces tissus a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  ! les tissus viennent de chez Mondial Tissu pour l'imprimé gâteaux, de chez Eurodiff pour les grosses cerises et Toto pour les bleus.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui oui j'y serai miam alors on aura droit a une tarte?????et des petits sorbets si ils en restent????!!!!!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut-être si tu es sage...<br /> <br /> <br /> <br />