Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 15:15

 

pour une protection maximum du net book d'une amie

j'ai choisi d'utiliser du lin enduit

pour sa solidité et son imperméabilité,

je l'ai doublé de ouatine,

et pour le côté pratique je lui ai fait une poche à pli ( donc extensible)

afin d'y glisser la mini-souris, le cable...

un petit anneau sur le côté avec un mousqueton

pour y accrocher une clef USB ...ou ce qu'elle voudra d'ailleurs !

 

netbook7-copie-1.jpg

 

netbook2-Collage.jpg

 

aussitôt fini,

aussitôt offert !


 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> rhooo, qu'il est joli ce sac... bravo !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Del ! j'espère que tu passes un bel été ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie réussite ce sac !  J'aime beaucoup les découpes que tu lui as donné ainsi que le tissu imprimé que tu as utilisé. Bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ristelle ! j'ai déjà utilisé ce tissu imprimé pour plusieurs projets, je l'aime beaucoup et malheureusement il m'en reste de moins en moins... bon we à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouahhhhhhhhhhh une merveille, vraiment toutes mes félicitations<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Ninette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh comme il est beau !!!!! splendide !!!! bravo Marie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christine ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est beau, il est pratique, il est élégant , une très belle réussite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mamita ! et plus il a bien plu à sa destinataire et c'est ça l'essentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO pour ce MAGNIFIQUE sac  très belle réalisation et SUPERBE association  des tissus.....<br /> <br /> <br /> j'adoooooooore<br /> <br /> <br /> MONY60<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mony pour ton gentil com !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Amanda !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Encore une très belle réalisation ! Il va falloir que je m'en fasse un pour mon ordi perso et ça donne des idées.<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment bien le choix du tissu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Hortense !!! j'ai hâte de voir la tienne ! belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahouuuuu super complète ce sac.<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs utilisées. :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Didine ! belle soirée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien ! Voilà un net book dans un écrin ! Et une amie comblée, c'est certain !<br /> <br /> <br /> Bravo Marie ! Tous ces petits détails et cette association de tissu : De très bon goût !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nadine ! ça lui a bien plu... bonne semaine ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une réussite ce sac !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jubama !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup la forme du rabat, un chouette cadeau !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> patron maison... pour un modèle unique. bonne journée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh ! C'est beau ! Elle en a de la chance ton amie !!! Bise !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! 35 ans d'amitié ça se fête...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pratique et vraiment très très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Lolo ! bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> absolument sublime!!!un travail de maitre!!! bravo!!moi je mets10/10!!!!bisou et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette bonne note ;-)  bonne journée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mais il est tres chouette et bien réalisé<br /> <br /> <br /> de plus les couleurs sont bien sympas<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les couleurs qu'elle aime ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore!et le coup de la poche de devans ,bien vu!!!!bises Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beau et super pratique!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe sac et très pratique - belle soirée - joyce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et surtout indispensable pour voyager ! biz <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super ton sac et sûrement très pratique,avec ces poches bien pensés,heureux celui ou celle qui va le recevoir!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josiane !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial! Beau, très pratique sûrement car tu as tout bien pensé! Comme dans tous tes ouvrages, j'adore le mariage des tissus! Quelle chance elle a de t'avoir pour amie! Un grand bravo<br /> Marie-Pierre! Prochaine étape pour moi avec ma nouvelle machine : réaliser une boutonnière...toute seule...belle fin de journée! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie-Pierre !  ah... les boutonnières ! j'ai toujours une appréhension avant d'en faire! pourtant ma machine les réalise plutôt bien, mais je stresse quand même toujours...<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh il est super beau!!!! Quelle chance!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sylvie ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super chouette !<br /> <br /> <br /> C'est marrant, Virgotte a fait une protection d'ordi en lin taupe imperméable aussi !!<br /> <br /> <br /> C'est ici :<br /> http://boutsdchiffon.canalblog.com/archives/2013/06/09/27365143.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=boutsdchiffon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne-Marie ! pas étonnant, ce tissu est beau et pratique ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe sac, et pratique en plus !! Bravo !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Denise ! bonne soirée à toi aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />