Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 18:49

pour l'anniversaire de ma fille aînée,

sa couleur de prédilection étant le marron ...

 

septembre-2749.JPG

 

septembre-2750.JPG

 

septembre 2752

elle voulait un sac pour l'hiver... les lainages s'imposaient !

                        

taille suffisante pour y transporter une pochette de cours,

poche intérieure ainsi qu'une profonde poche extérieure au dos.

fermé par zip.    

 

bonne semaine

                          


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il est vraiment très joli moi aussi je suis marron en ce moment<br /> bises<br /> mamiemamour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est la saison... en automne, le marron est d'actualité !  biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres belle réalisatuin j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce sac est bien joli et je trouve le tissus superbe pour l'automne, ce modèle est super, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup giselle, ravie que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle réalisation en prévision de l'hiver.Bravo.BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je l'aime particulièrement celui-là, il a du caractère, un vieil air anglais confortable et stylé!!!e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! idéal pour aller au salon de thé ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUEEEEE, j'adore les couleurs, très pratique la fermeture éclair. FELICITATIONS. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ravie qu'il te plaise ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hummmm! Une nouvelle "pépite" : La taille du sac, le camaïeu marron, c'est pourtant une couleur que je n'affectionne pas vraiment mais que tu l'exploites à merveille. Quant au graphisme des<br /> chevrons associé à celui des spirales : j'adore(j'ai dû être hypnotisée par une spirale étant petite -càd dire depuis pas mal d'années- L'anniversaire est manifestement tout récent, alors bonne<br /> fête à ta fille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci véroO ! les chevrons font un effet d'optique associés aux spirales, tu as raison! pour ce qui est des spirales, moi aussi elles m'ont toujours attirées ! c'est grave, doc ?...<br /> <br /> <br /> bonne journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummmmm j'aime,j'aime,j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel enthousiasme ! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu fais des choses superbes!!! j'adore! quel talent! ce ac est magnifique! je reviendrai te voir avec lisir d'ailleurs si t'as une newsletter je m'inscris! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que ça te plaise !!! tu es la bienvenue parmi les abonnés !!! belle soirée à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et mmmmmmmmmm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tttt, Tttt !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe sac avec cette association de lainage ! Tes finitions sont toujours aussi impeccables. JE pense que tu as fait une heureuse. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ristelle ! oui, elle était contente !  comment c'est passée cette première journée ? pas trop dur ?  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euhhhhhhhh t sure elle le veut vraiment ce sac ??? hiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui ! elle y a déjà mis toutes ses petites affaires...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa ce sac ! Mais comment fais-tu avec les tissus ? tu en as en stock ou un magasin pas loin?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu... j'ai un stock assez important... et des magasins pas loin non plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des consignes respectées à la lettre, et en plus il est beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci No ! et en plus il lui plait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore! Ta fille a du être ravie! Sympa l'idée du lainage! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tout à fait satisfaite ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai une jupe un peu pareil que je transformerai sans doute unjour en sac.. celui ci est tres joli ta fille peut etre fiere<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet, elle est bien contente !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour - Bravo pour ton sac - j'aime beaucoup l'association des tissus et les couleurs. Merci pour ton partage. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci micro !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tres chic se sca...super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Kafran ! tout à son image !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli sac et très pratique par sa taille ! Bon anniversaire à ta fille !<br /> Et bonne semaine à toi ! Ca ne te fait pas bizarre de ne pas reprendre le "chemin de l'école" ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que non ! je ne me sens pas bizarre, juste zen... et j'ai retrouvé le chemin de ma mac, ... et j'ai plein de projets ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> houa! j aime beaucoup moi aussi j adore le marron tres chouette<br /> bizzzzzzzzzzz bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune !!!  bonne soirée à toi! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wa classe le sac, en plus fermé par un zip, comme ça aucun vol, génial, ça qu'elle a de la chance ta fille. Bonne rentrée, Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci murieLLe ! c'est surtout parce qu'elle perd beaucoup de choses que j'ai mis un zip...<br /> <br /> <br /> bonne rentrée à toi aussi! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh j'adore, belle réalisation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci milou ! un avant goût d'hiver ce sac quand même... et ça c'est moins sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe!!! j'adore la couleur ou plutot l'association des couleurs et des lainages!!!! tu es plus en avance que moi pour la saison!!!<br /> J'aime bien aussi le zip, j'y penserai pour mon prochain sac<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je sais, ça ce fait pas de préparer l'hiver si tôt ... pour le moral je veux dire ! mais son anniv c'est maintenant, alors...  le zip c'est pratique pour éviter de perdre ses affaires,<br /> et ça lui arrive...parfois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trés tendance ! le lainage est trés sympa ...<br /> allez en cours la fille !! LOL !!<br /> bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, en cours ! c'est long 2 mois, non ? hihihi ! je dis ça maintenant parce que je ne reprends pas... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ! j'adooore<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Val ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très tendance et elle va faire des envieuses parmi ses amies !<br /> bravo<br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  modèle unique (pour l'instant...) et ça elles aiment toujours mes filles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli sac, joli sac qui fera sûrement plaisir à ta fille<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un plaisir renouvelé à chaque sac ! elle est bon public !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment trop beau, j'adore le tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amanda ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ce sac, très réussi avec ce joli lainage d'hiver, so chic, je craque.<br /> Ta fille doit être aux anges<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elle est ravie ! merci pour ta visite ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />