Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 17:39

voilà, je commence 2011 en vous montrant une réalisation de l'an passé !!!

pas fière de moi, ...enfin si quand même un peu !

je l'aime bien ce sac, fait pour ma miss qui emporte souvent son déjeuner sur son lieu de travail.

ça ne me plaisait pas trop qu'elle parte avec un vilain sachet de plastique ...

alors je lui ai  fabriqué celui-ci, rien qu'avec des restes de tissus qu'elle aime bien, et je lui ai mis en plus sous le sapin.

 

dejeuner-sur-l-herbe-1.jpg

 

qu'a-t'il de spécial déjeuner ???

les dimensions du fond : assez large pour accueillir une grande boîte, une assiette,...

intérieur aménagé avec 1 élastique de maintien pour la bouteille, les petites poches sel-poivre, des plus grandes pour la réserve de serviettes en papier et...

les accessoires :

 

dejeuner-sur-l-herbe-accessoires-1.jpg

 

dejeuner-sur-l-herbe-accessoires-2.jpg

 

le set de table et la pochette à couverts

le sac est moletonné pour plus de rigidité, mais je rajouterais peut-être un fond en plastique amovible recouvert de tissu,  on verra à l'usage !

 

bon , ok !!! c'est pas bien de saison de déjeuner sur l'herbe...

ce serait plutôt sur la neige... mais je ne sais pas vous, moi ça me couperait l'appétit !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop fort ! Manque plus que le lave-vaisselle intégré !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui! j'ai pas prévu l'électricité ni l'arrivée d'eau ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop trop excellent , tu as pensé à tout et en plus il est vraiment trop beau, de l'herbe , des pois , j'adore !<br /> Bravo miss !<br /> Douce journée!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas tout à fait à tout : il lui manque le pochette à thé! je vais y remédier un de ces jours...<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est formidable bravo j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! et en plus, il est utile ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> aaah je n arrete pas de le regarder je reflechis comment je vais le faire et avec quel tissus !!! trop trop beau je l aime vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée, je n'ai pas le temps de faire un tuto pour l'instant...  bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa et belle réalisation.<br /> <br /> PS Merci ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> pour mon vote, c'est parce que j'ai envie de lire la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ton sac !<br /> Il faut que j'en fasse un pour mon homme qui part avec un sac plastique .. ça fait moche c'est vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ben, même si "le plastique c'est fantastique...", je préfère les sacs en tissu !!!   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah marie.... les grands espaces ,la liberté et pi la haut et ben c'est pas sale comme ici aprés le passage des véhicules hein et ben non il faut le faire a pied mdrrr...donc pas de vertige non non<br /> juste grissée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que la neige maintenant n'est plus tout à fait immaculée...  vive les vacances, pour retrouver les grands espaces !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce sac "pause-déjeuner", un cadeau bien utile !<br /> Il reviendra le joli temps<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ! dans 3 mois le printemps !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique! très bonne idée ce sac! j'aime beaucoup!<br /> et comme j'aime le vert qui plus est!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu aimes le vert comme ma fille ! couleur de l'espèrance...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe petit ensemble !!! c'est vraiment très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christine ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je le trouve vraiment sympa ton sac il est superbe !!gros bisous MELI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci méli ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> imagine toi en haut??? non pas là!!!! plus haut..2000m au tant dire le toit du monde un pic enneigé genre celui du midi(chamonix) et la vue a perte de vue justement et ton petit couvert tout<br /> fraiche pour le déjeuner tu ferais sensation......et la TU MANGES....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu, tu sais moi le froid, la neige... et pis j'ai le vertige... lol!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'hallucine ! C'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du compliment !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est absoliment excellent j'adore, le set + la pochette a couvert c génial BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI MA BELLE ! les fetes sont derriere nous la vie reprend doucement son cours ... un peu sur les chapeaux de roues chez moi car je pars au Vietnam la semaine<br /> prochaine mais ravie car j'ai mes puces avec moi !! Je t'embrasse tres tres fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite un bon voyage ! rapporte quelques photos...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh mais c'est absolument magnifique !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci béa ! bonne soirée ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà y est je le vois !!! et il aurait été dommage qu'il en soit autrement car il est très très joli !!!!! bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci maryse !!! il lui a bien plu aussi à ma grande !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> flûte, je ne vois pas les images !!! je reviendrais faire ma curieuse .... mais juste une suggestion : pour déjeuner sur l'herbe et si tu lui ajoutais une petite nappe ou une couverture pour s'y<br /> poser ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vu, j'avais pensé au set...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien cette année que tu te mets à la broderie?<br /> alors : http://bdcouture.over-blog.com/article-grille-gratuite-du-vendredi-les-poupees-russes-63962342.html<br /> Hi hi hi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu... tu sais moi je parle en année scolaire... alors il va falloir attendre encore un peu ! mais merci pour le lien, je vais engranger les projets !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec des restes, mais t'exagères! LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui,.... mais des beaux restes quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très astucieux et joli en plus ! De quoi mettre l'eau à la bouche ! Elle a bien de la chance !!<br /> Bravo pour tous ces petits plus home made !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadine ! y'a rien de tel que du home made, quand c'est possible !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette ce sac et il est vrai tellement mieux qu'un sac plastique (de toute façon les sacs sont supprimés de plus en plus et les sacs de courses pas sympa)<br /> j'en connais une qui va frimer .......<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mira ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un sac à déjeuner sur neige..... tu peux essayer mais à mon avis.... ça va faire un flop!!! par contre, le tien est plutot chouette!! gatée la fifille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci virginie ! je me doutais un peu pour le flop !!!  lol !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wouuuoi encore une chose qui me plait bcp ca ferai plaisir a mon homme ca pff mais je suis debordée en ce moment :( je range ma maison et trie " le grand menage quoi "<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le grand ménage ?!? quel courage !!! moi je fais toujours ça en été, pas le temps avant, et puis je préfère me garder les petites vacances pour me reposer... bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres sympa c sur c beaucoup mieux qu'un sac en plastique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui ! et c'est plus écolo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> si tu peux en être fière il sympa ton sac!!!moderne beaucoup de personnes voudraient un comme celui-ci...<br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! c'est sympa !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />