Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 20:45

un étui pour APN chez troipom

 

et une idée soufflée par  mandinette  : une blague à tabac ,

tuto  chez créative inside

 

bon, ce sera tout pour les idées,

bonnes ou pas,

adaptées ou pas,

inspirantes ou pas...

 

rien-que-pour-eux.gif

maintenant il va falloir passer aux actes !


prochainement je vous fait la liste des participantes à ce défi, avec les liens vers leurs univers respectifs, à découvrir sans modération !

une vingtaine d'inscrites à ce jour si mes comptes sont bons

et quelques indécises qui n'ont pas décidé...(euh, évidemment puisqu'elles sont indécises... !!! ;o)  hum... no comment !)

 

je suis impatiente d'être au 21 et de voir toutes les créas !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> pas le temps ! pffff !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage ! une autre fois peut-être! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh .. je sais plus si je me suis inscrite avec la cape (de déguisement .. quoi que .. il pourra la mettre pour aller en cours ... hahahahah) de Fiston ou pas ???!!! pffffffffffffff je te jure hein<br /> que parfois je sais plus où je mets ma tête .. LOL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, je t'ai compté dans les participantes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je manque de temps pour participer (encore une fois ) mais je suivrai les réalisations des copinautes ... ton idée est trés sympa !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo ! pas grave, ce sera pour une autre fois !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci merci !!!! En lisant ton post, je m'aperçois que j'ai publié des tutos pour les zhoms aussi ! Un étui apn et une trousse de toilette ! Oups ! J'avais oublié !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups ! si j'avais vu... j'aurais mis ton lien! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohlala ... faut que je trouve ... super 20 participantes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiètes ! tu as encore un peu de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après ça, nos z'homs pourront pas dire que leur Ziquettes ne se décarcassent pas!<br /> Pffff, ils ne seront même pas au courant, rares sont ceux qui visitent nos blogs.<br /> Aller, les filles, on va leur en mettre plein les yeux<br /> (et pardon à No, j'voulais pas cafeter, lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison : ils sont rares !  oui, on va leur en mettre plein les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben nous aussi marie on a hate!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et toi, tu nous ferais pas un petit bijou pour homme ???<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et ca :)http://sew-ing.com/make/polo.html<br /> voila c est tout :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et ca<br /> <br /> http://www.cranstonvillage.com/projects/ProjectDetail.aspx?id=980<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal, mais le mien ne pêche pas... dans tous les sens du terme! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> jai trouvé aussi ca<br /> http://labobine.over-blog.com/article-13351427.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais je l'ai mis celui-ci ... ou alors je l'ai oublié ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, hé! Mandinette elle m'a balancée! :D<br /> M'en fiche, la mienne de blague à tabac elle sera plus mieux que celle du tuto :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas y rajouter quelques petits détails de ton cru ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci beaucoup pour tous ces liens, maintenant, y'a plus qu'à se décider..... hou la la!!! c'est dur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien mamouna !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi, rien que pour zieuter, LOL!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> curieuse !... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à bientôt pour la marche à suivre<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, très bientôt ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> moi aussi car les pauvres on les oublie beaucoup et grace a toi beaucoup d homme vont etre heureux hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureux... ou embarrassés de leur présent !<br /> <br /> <br /> <br />