Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 08:57
comme prévu, sans surprise... ben oui je l'avais déjà commencée quand j'ai publié mon dernier post alors elle était annoncée...
bon , ben, désolée, je tâcherais de vous surprendre une prochaine fois...
pochette-rouge-pois-ouverte.jpgpochette-rouge-pois-fermee.jpg
bon dimanche quand même !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hyper tendance ce rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pour assortir à tes colliers...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ^^<br /> C'est extra l'association du motif pois et herbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le rouge réveille le vert et vice versa !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout mimi, la pochette, bravo et merci... bz co<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime optimiser mes coupons et comme ça j'ai le moins de restes possible et des "ensembles coordonnés". biz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis fan ! elle est canon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!! c'est le tissu qui fait son effet car pour le reste c'est simplissime : un rectangle plié en trois...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors, ce soleil, est il venu?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais 2 jours seulement et depuis il pleut...  heureusement qu'il y a des couleurs qui égaillent la grisaille ! bonne journée !<br /> <br /> <br />