Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 18:11

non, non, je ne vais pas vous présenter une recette végétarienne... !!!

c'est juste un rhabillage !

mes coussins commençaient à fatiguer

alors je me suis lachée sur les pois !!!

 

ptts-pois-sur-canape-montage.jpg

voui voui ! vous les avez déjà vu dans d'autres créas ces tissus !

mais j'en avais une énorme envie...

alors ni une ni deux, quelques coups de ciseaux,

et quelques piqures machine plus tard,

voilà un canapé agrémenté chic et choc !

ptts-pois-sur-canape.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> TROP BEAU J'ADORE LES POIS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue au club des "fan de pois" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> fais gaffe, je risque de venir m'échouer sur ton canapé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même pas peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est génial..j'adoreeeee les pois<br /> et devine hier j'ai recu un super sac merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> s'il te plait, je suis contente !<br /> <br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hou joli joli péchu péchu...............les apéros vont etre tonic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pas que les apéros...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> En fan inconditionnelle des pois, je ne peux qu'apprécier les tiens. Super relooking pour le canapé. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui peut résister aux pois ???<br /> <br /> <br /> bonne fin de w-e. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel coup de peps!<br /> Les siestes vont être toniques!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh... tu crois que ça m'évitera peut-être de m'endormir comme une loque certains soirs ...?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as eu raison de te lacher ! c'est trés chouette ! ça donne du pep's à ton canapé !<br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça lui donne un petit coup de pep's. Drôlement sympa.<br /> Biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça faisait un moment que j'y pensais...<br /> <br /> <br /> bonne fin de w-e ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super sympa comme ça , j'aime bien le triangle !<br /> douce journée!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa comme forme le triangle, mais pas aussi confotable que les carrés ou rectangles plus classiques ! parce que chez moi, les coussins, c'est beaucoup pour le confort et juste un<br /> peu pour la déco !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bonne idee tres joli bon dimanche a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci claudine ! bonne fin de w-e ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'as bien eu raison de te lacher ! C'est superbe ! Jolies notes colorées !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu trop de noir peut-être... j'aurais aimé des énormes pois rouges mais il n'y en avait plus chez IK... alors j'ai fait avec mon stock ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> pti pois !!! mais ou sont les carottes :) tres original ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé ben, bugs bunny est passé par là... et n' a rien laissé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on a toujours besoin d un petit pois chez soi hiiiiiihihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surtout chez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joliii!! ça me donne envie de refaire les miens, tiens;:)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas dur et très rapide en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />