Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:47
en panne de machine à coudre.... je suis bien malheureuse...
heureusement que j'ai un crochet ! alors voici quelques élasti-fleurs pour fillettes et deux pinces fleuries elles aussi.DSC02091-copie-1.JPGrecto...
DSC02089.JPGverso...

DSC02090.JPG



je porte la MAC à la "clinique " c'est après-midi. pourvu que ce ne soit pas trop long...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pov mac j'espére quelle va te revenir vite en pleine forme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben j'espère aussi que ça ne sera pas trop long...<br /> <br /> <br />
3
<br /> J'espère de tout coeur que ce n'est pas grave et qu'elle sera vite sur pied ta MAC!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, moi aussi j'espère ! un bon nettoyage et ça devrait normalement repartir!<br /> <br /> <br />
M
<br /> povre mac....de tout coeur avec toi...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends le verdict, mais ça ne devrait pas être fatal !<br /> <br /> <br />