Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 20:16

après les pochettes noires

 en voici deux dans les tons marron

 

 

pochettes-dentelle-3.jpg

 

fin lainage, imitation nubuck et dentelle, bouton recouvert de lainage.

 

pochette-dentelle-detail.jpg

voilà , dernières productions à J-2...

il ne me reste plus qu'à rassembler tout le matériel... en essayant de ne rien oublier : demain soir installation du stand !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très jolie pochette ! j'adore les couleurs et la dentelle amène une touche chic et raffinée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien reçu ta participation à mon concours, c'est super super joli, merci bcp<br /> <br /> tu peux venir voter si tu veux m'aider à choisir !!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ravie que tu sois contente ! je viens faire un tour de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon j'arrive un peu tard, je suis à la bourre. J'adore tes pochettes dans tous les tons, mais celles-là sont vraiment superbes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci béa ! moi aussi j'aime bien leur côté chic avec la dentelle ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ooooh!c'est la classe!elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Katia !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super ces petites trousses avec la dentelle ! je te souhaite beaucoup de succès pour tes ventes, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci céline ! merci pour tes encouragements ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce qu'elles sont jolies ces petites pochettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa aussi mais je préfère les noires ;-)<br /> Douce journée!<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi , mon coeur balance !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont élégantes !j'aime beaucoup bon stand alors moi c'est le 5 décembre bizzzz Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! premier après-midi : ça commence pas trop fort ... ça ira mieux demain ! bonne chance à toi pour le 5 ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elles sont très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci isabelle ! j'essaye de prendre du temps pour le challenge la semaine prochaine... en espèrant qu'il ne soit pas trop tard !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup cette série de pochettes, je te souhaite un bon marché de Noël donc beaucoup de ventes ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath ! j'espère aussi qu'il sera à la hauteur de mes attentes... biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme elles sont mimis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies ces pochettes, j'aime beaucoup le contraste entre l'aspect rustique du tissu et précieux de la dentelle.<br /> Bon courage pour ta vente<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime jouer sur les contrastes de matières !<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en espérant que ce marché de Noël réponde à toutes tes attentes,<br /> à bientôt<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-laure !!! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme d'hab très joli "M E R D E" pour ton marché de Noel fais nous un petit repaortage j'aime bien voir j'suis un peu voyeuse sur les bords<br /> bises<br /> mamie mamour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'emmène mon APN... je vais tâcher d'y penser, si la clientèle  se bouscule  je ne promets rien !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop jolie encore !!! bravo elles sont superbes !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pommette ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> aaaah oui oui je l ai vu ce tissu la .... je le trouvai beau mais n avais pas d idée pour faire quelque chose avec !!! mais toi tu as superbement reussi BRAVO<br /> <br /> jespere pas trop neige pour ce w kend !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la neige, ça m'a l'air mal parti ! on va faire avec ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> comme elles sont jouuulies ! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis en admiration!!!!!<br /> Trop forte notre Marie-bobines!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas me faire rougir ! restons modestes, c'est pas un ouvrage trop compliqué, c'est les matières qui font leur effet ...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle sont superbes bravo et bonne chance<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je les aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en ouvrant ton messge , j'ai juste fait "Ohhh !!!!"<br /> ils sont magnifiques !<br /> bonne nuit .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhh ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais sûre que ça te plairait ... déjà un de vendu !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolies pochettes!!!bon courage pour demain<br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiies !!! t oubliera po de faire des photos ... heiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais essayer ! j'ai mis l'apn dans le sac... !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elles sont drolement jolies ces pochettes. Bon courage pour les préparatifs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci iza !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies pochettes ! L'angoisse de ne rien oublier ! Je connais bien !!<br /> Bon courage et je te souhaite d'excellentes ventes à la hauteur de la qualité de ton travail !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà, c'est installé! pour l'instant pas d'oublis...merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />