Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 14:33

 et moi ? 

moi aussi je suis de sortie ! 

alors je me suis fais un nouveau sac, un peu moins sobre que celui de ma grande,

un peu plus original, 

mais toujours à dominante noire

mais pourquoi médaillé ?

pour ceci ?

 

medaille-2.jpg

heummmmm ! peut-être...

ou pour cela ?

 

medaille-4.jpg

alors là, pas du tout !!!

ou encore pour cela ?

 

medaille-3.jpg

ah ben alors, oui, sûrement !

 

une petite idée du sac ? on vérifie ?

 

medaille-0.jpg

 

vous aviez vu juste ???

je l'adore ! son seul défaut est qu'il est bruyant ! ben oui, toutes ces petites médailles tintinabulent quand je marche !!!  

hihihi ! ça va être rigolo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ohhhhh!!! c'est du grand art ça madame!!! un vrai sac bling bling...heu je veux dire gling gling!!! mais c'est marie bobines qu'on entend arriver au loin!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! c'est pourtant pas moi qui conduisait le troupeau ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça fait bien au moins 36 ans que je la fredonne à chaque période hivernale en regardant les étoiles :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime particulièrement la forme de ton sac, c'est très original ! Et de façon générale, tout me plaît. Tu as raison de tintinnabuler, il n'y a pas que le traîneau du Père-Noël qui doit avoir le<br /> privilège de ce doux son de fête !<br /> :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ! enfin quelqu'un qui a su entendre la référence musicale de ce post !!!  j'avais fini par me demander si j'étais la seule à connaître cette chanson ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> amusant meme si je n'aime pas les queues sur les cotes mais j'aime beaucoup le medaillon et la collection de pieces<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que cette forme est vraiment particulière...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdrrrrrrrrrrr c bien comme ça on peut t entendre arriver hihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi! c'est moi qui faisait le plus de bruit dans le troupeau...;-))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve joli, rigolo et magnifique, ton sac tintinabulant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup anne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voila un sac très originale, bravo ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci céline ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> la forme est hyper original en tout cas!bravo!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci izaline !  mais je ne suis pas sûre d'avoir inventée cette forme, il me semble l'avoir déjà vue quelque part... mais où ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Amusant ce sac.<br /> J'en ai vu des jolis aujourd'hui à un tout petit salon près de chez moi, mais j'aime toujours mieux le tien gris et rouge. Tu penses à moi si tu refais, je suis toujours OK.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai commencé, je ne t'oublie pas !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très original ! J'espère qu'il n'y aura pas des trucs qui vont aller se cacher dans les coins .. oups<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas eu de soucis dans les pointes, ni rien d'autre non plus d'ailleurs!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hihihi!!!! Justement, j'étais en train de me dire que tu as du faire une entrée discrète, LOL!!!! Il est original en tout cas !<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le brouhaha de la foule a couvert mes gling-gling !!!! hihihi ! belle semaine ensoleillée à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> gling gling c'est marie qui passe...marrante la forme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> !gling-gling ! bling-bling ! diling-diling ! merci bridget ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super le zig zag en cercle! tu as quoi comme machine?<br /> Ce soir tu seras la plus belle , la la la ♫ ♫ ♫<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu... c'est une brother, règlée sur 0,5 pour la longeur du point et 3,5 pour la largeur !.... et c'est la mariée qui était la plus belle !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien sympa , je retrouve ton blog que j' avais perdu de vue , du coup je me suis inscrite à ta NL comme cela je serais au courant de ce que tu fais .<br /> J' aime bien la pochette à pois que je viens de voir et que tu as eu la gentillesse de mettre en tuto .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sab ! bienvenue parmi les abonnés ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très sympa !! et si il fait du bruit on le verra !<br /> les gens dirons ohhhh tu as vu le sac !! je veux le même !!<br /> a bientôt cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand même pas de ohhh! et de ahhh! sur mon passage, mais plutôt sur celui de la mariée !!!<br /> <br /> <br /> quand à la réalisation du sac pas de difficulté majeure, le plus difficile est de trouver les médailles (les miennes viennent du marché aux tissus de maastricht...)<br /> <br /> <br /> belle semaine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> génial! Très original, super joli, et le diling-diling en plus, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci no ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cest génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma clochette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> briguerais-tu l'Académie française avec un sac bicorne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi !!!! belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'aime bien ton petit sac, il a un petit air thibétain, et puis c'est drôle le côté gling gling<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci manny! il a alimenté un peu la chronique à l'apéro samedi soir...<br /> <br /> <br /> belle journée à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaaa il est superbe!!! quelle forme originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> marrente la forme et les gling gling<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est adorable ! Ca doit être super de rythmer sa marche de la sorte ! Tu va faire fureur toi aussi ! Décidément, les têtes vont tourner !<br /> Amusez-vous bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux dire qu'elles vont se retourner sur mon passage au son du gling gling !!! merci nadine ! bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh, mais qu'est-ce qu'il est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amanda !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Rigolote cette forme et j'adore le côté gling gling, il fut un temps j'avais une clochette à un de mes lacets de doc ça faisait gling poc gling poc ;-))<br /> Douce soirée !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gling-ploc ! j'imagine ... hihihi !  belle soirée à toi aussi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est vraiment très rigolo avec cette forme. J'adore l'idée des pièces qui sonnent au rythme de ton pas. Tu pourras peut-être le chemin pour la mariée ;o)) Profite bien de ton week-end, tu pourras<br /> te reposer lundi. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais peut-être améliorer la forme pour en refaire d'autres, elle me plait bien ! pour ce qui est du gling-gling au rythme de mon pas, je ne m'en étais pas rendu compte lors de la conception !<br /> bon we à toi aussi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très original!!tu vas faire un "malheur"bravo pour l'idée c'est génial!!<br /> Bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane !!! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est absolument génial : la forme, les médailles... tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci athanase ! toi aussi tu aimes le "gling-gling" ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi aussi, je l'adore!!! sa forme, genre botte de lutins et toutes ces petites médailles qui doivent faire gling gling!!!!!<br /> un peu moins sobre que celui de ta fille, certes, mais tellement beau!!! et d'ailleurs, elles nous embêtent nos filles à aimer le sobre..... ch'sais pas pourquoi, d'ailleurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois une botte de lutin ? moi c'était plutôt un toit japonnais ! en tous cas c'est bien vu ; le sac gling-gling ! argh ! j'ai encore raté un bon titre !!!  bon we virginie ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh trop drôle ton sac !! On dirait un chapeau tibétain !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui! et il fait de la musique comme un moulin à prières... hihihi! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle classe, magnifique, la forme est vraiment originale, bravo pour la touche finale, les pièces, je sent que tu vas faire des jalouses. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !je ne sais pas si je vais faire des jalouses, mais moi il me plait ! merci de partager mes goûts ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />