Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 12:50

c'est comme ça que Tsitsa l'a appelé !

elle en avait fait une version printannière, puis une version marine et pour finir elle nous a offert le tuto sur son nouveau blog, consacré à ses tutos crochetés : bulle de tut'oz

et comme je le trouvais très mignon, que j'avais envie depuis longtemps de faire des minis grannys, et que j'étais en panne de fil pour continuer mon jeté de canapé, j'ai fouillé dans mes petits restes de coton et je me suis lancée !

un vrai régal !!!

le plus ennuyeux restant toujours le montage... et c'est là que j'ai fait quelques variantes... mais elle ne m'en voudra pas !

 

on regarde de près...

 

petit-minimum.jpg

 

on s'éloigne un peu...

 

petit-minimum1.jpg

 

on déplie...

 

petit-minimum3.jpg

 

on retourne...

 

petit-minimum4.jpg

 

et on se rapproche à nouveau !

 

petit-minimum5.jpg

 

ma feutrine n'étant pas très épaisse, j'ai préféré n'en utiliser qu'un tout petit morceau pour piquer les aiguilles, d'autant que je n'ai pas réussi à résister à l'appel des pois qui allaient à mon goût si bien avec le reste ! quand aux broderies sur la poche... je me suis amusée avec ma MAC !

 

vous voyez, j'ai fait le maximum... pour ce Petit Minimum !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> De bien jolies choses crochetées ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci victoire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli ! Moi aussi je suis tentée par ce petit minimum. Il est prévu dans mes projets. Et quand je vois celui que tu as réalisé je suis encore plus pressée de le réaliser. J'adore la<br /> version petits pois ! Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu verras, il est très facile et très agréable à faire ! ... bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis jalouse de ces petits carrés, ils sont sublimes !!! et les couleurs... tout est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop chouette ta petite pochette, j'adore ces petits grannys et les couleurs! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci céline ! un rai plaisir à crocheter les mini grannys ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci katia !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou très joli<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sandy ! bone semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit minimum avec beaucoup d'effet... Les carrés crochetés rendent super bien avec les pois... Et moi qui ne sait toujours pas crocheter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça vaut le coup d'essayer !!! surtout ce modèle, il n'est pas très difficile à réaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ta version est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oooooh c est magnifiquement jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci stéphanie ! et pas trop difficile... tu vas pouvoir tenter le coup après tes "cours" ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Extra ce p'tit Minimum !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci delphine !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> whaou joli maximum...bravo pour l'ensemble de ton bidouillage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bridget !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ! c'est adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fabie ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ! Que c'est joli ! Bravo Marie ! C'est vrai que les Grannies, ça devient vite une addiction !!<br /> Mais une addiction comme ça, surtout, il ne faut pas en guérir !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non ! je ne cherche pas à en guérir ! il y a encore tant de jolis projets...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles l'ont toutes dit, mais c'est trop zoli!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mandinette !  bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie création bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mira ! je n'ai fait que suivre le joli tuto de bulle d'oz ...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il n'y a vraiment que les grannies qui sont petits (et c'est connu que tout ce qui est petit est joli)car le rendu lui est maxi !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ristelle ! j'ai presque déjà envie de m'y remettre !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop joli, c'est super aussi pour les tricoteuses, en un peu plus grand.<br /> Biz et bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Iza ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ta version, multicolore ça lui va bien aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait au départ je voulais faire un camaîeux, mais malheureusement je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main... mais c'est absolument sans regrets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très joli, j'aime beaucoup les couleurs choisies.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ... ce ne sont que quelques restes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c' super joli ,j'aime beaucoup cette créa ...véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c'est grâce au tuto de tsitsa... biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhhhhooooo ça m'agace!!!! mais oui, ça m'agace de voir ça!!!! je suis toujours incapable de tirer quoi que ce soit d'un crochet......<br /> c'est super joli!!! et tu as raison, les pois, de toute façon, ça va avec tout!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les pois, ça se mange à toutes les sauces...lol!  un jour peut-être tu trouveras quelqu'un(e) qui t'apprendra... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouah c'est super ! et tu me demandes si je ne suis jamais à cours d'idées !! je vois que tu n'es pas en reste !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais là l'idée n'est pas de moi ! je n'ai fait que me servir du tuto de tsitsa ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super ton minimum et oui avec les pois c'est top !!<br /> Douce soirée !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci greenye ! mes enfants ont dit que ça finirait bien par me passer cette folie des pois... mais là je ne regrette pas !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouw !! Elle est magnifique !<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser mes deux versions et à proposer le tuto. Et découvrir des petits-frères, c'est gé-nial !<br /> Avec cette petite touche qui t'es bien personnelle, ton interprétation est ravissante ! Chouette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tsitsa !  des compliments de la créatrice du concept... j'apprécie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trip trip mignon je veux le meme je vais sortir mes crochets<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chiche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adoooooore , ça donne envie de se mettre au crochet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça m'a fait le même effet !!! tu verras, ce n'est ni trop long, ni trop difficile à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super jolie!!! comme quoi avec un rien !on fait de belle chose.....<br /> Bises .josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça oui, pas besoin de grand chose !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bonne idée, c'est mimi tout plein, bravo<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bibi ! je vois que je ne suis pas la seule à craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie !<br /> J'aime le choix des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mariie-édith ! ce ne sont que quelques restes... ! ^^^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est de toute beauté cette trousse grannys.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! et en plus elle est utile... ce qui ne gache rien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super adorable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christine ! trop facile en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci maryse ! le côté charmeur des minis grannys !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et ça rend très très bien! J'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mel ! je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> <br />