Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 06:06

 

un jour, peut-être, ce sera l'été pour de bon...

en attendant j'ai cousu un petit ensemble léger

pour une petite Louison:

 

louison1.jpg

une tunique trapèze 

 

louison2.jpg

avec son bloomer assorti

et cerise sur le gâteau,


louison-Collage.jpg

les espadrilles réversibles

totalement inutiles mais que j'ai trouvées si craquantes

que je me suis fais un plaisir de les coudre !


 

louison5--1-.jpg

 

liberty capel et petit coton imprimé du stoffspektakel (marché aux tissus) de Nancy 

modèles des IPB

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> CET ENSEMBLE EST + QUE RAVISSANT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Laure ! belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COUCOU CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE SUR TES PAGES, JE DELAISSE UN PEU LA BLOGO, GUERE LE TEMPS, MAIS BON TOUT EST QUESTION DE CHOIX, MAIS LA GUERE LE CHOIX FAUDRA ATTENDRE ENCORE<br /> UN PEU POUR GOUTER A LA SAVEUR DES VACANCES,<br /> <br /> <br /> UN PEU MARRE ! HEU ......<br /> <br /> <br /> ALLEZ PROFITE DE CE BEL ETE A BIENTOT<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je délaisse un peu la blogo, puis de temps en temps j'y reviens. <br /> <br /> <br /> bon courage en attendant les vacances...   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel ensemble ravissant et je suis bien d'accord avec troi les espadrilles sont à tomber!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Karine ! ce qui me fait plaisir c'est que le temps va lui permettre de le porter cet ensemble ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> craquant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Alice ! c'est tellement plaisant de coudre pour les petits...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rohhh !!!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment adorableeeeeee!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien de ton avis !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop trop trop mimi, je fond ! surtout devant le bloomer
Répondre
M
<br /> <br /> je suis fan des bloomers pour les BB ! c'est tellement plus joli qu'une couche.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh !!! quel magnifique ensemble - j'adore - belle et douce soirée- biz- joyce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Joyce ! un vrai régal à coudre ! bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli !!! et d'accord avec toi pour les espadrilles ^^ trop mignonnes !! bizette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le petit détail sans lequel l'ensemble serait plus fade... merci pour ta visite ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Là, il faut oublier de calculer si c'est l'été sinon, on ne coud plus rien!!! et ce serait dommage car ce petit ensemble est super mimi!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Annabelle !   au pire elle le mettra avec un sous-pull et un collant ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cet ensemble est vraiment à croquer. Et les petites espadrilles magnifiques.<br /> Oui espérons que cette petite princesse pourra le mettre cet été !!!!<br /> Encore merci de ta visite sur notre blog cela m'a fait très plaisir.<br /> Bon week end avec de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui, elle pourra le mettre...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les teintes sont superbes et j'aime beaucoup , bon week-end ,<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un mélange de rouge et de rose... moi aussi j'aime beaucoup ! plus que le rose seul...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> a oui il faut absolument qu il fasse chaud pour que cet ensemble puisse etre porter ce serais dommage qu il dorme dans un placard<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais j'y crois !!! il va finir par faire beau et chaud ! (combien de temps, ça je ne parierais pas là-dessus  ;-) )  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est adorable !!! ça ne m'étonne pas que tu ais craqué pour ces petites espadrilles, c'est trop mignon!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas ! ce livre est vraiment génial : les modèles sont simples et si mignons...!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est adorable ces petits ensembles pour fille ! J'aime beaucoup... Tout ! Avec un petit faible pour les espadrilles si croquignolettes ! Tu t'es régalée j'imagine ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça oui, je me suis régalée !!! c'est un peu grâce à toi, avec tout ceux que tu nous as montrés sur ton blog, tu m'as donné envie...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est si joli, mignon, doux, adorable, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bravo bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super mignon cet ensemble<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Stephanie ! à part les espadrilles, il est très simple à réaliser!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ensemble pour une petite puce.  Tout est là pour un ensemble parfait: le petit détail, l'accessoire qui sublime l'ensemble. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Didine, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop mignon!!!!bravo vraiment joli!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est trop mimi cet ensemble et je fonds moi aussi devant les espadrilles. Mais tu crois qu'il va vraiment finir par venir l'été ? Je commence à en douter fortement. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ristelle ! n'est-ce pas que les espadrilles sont craquantes... il y a aussi des bllerines que je voudrais tenter, quand je coudrai un nouvel ensemble. bonne dernière semaine de boulot !<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment tout mignon !! le petite puce sera à croquer dans cet ensemble ... et souhaitons que le soleil et la chaleur arrivent enfin pour qu'elle puisse en profiter pleinement !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi Marie !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Clo ! soyons, optimiste,il semble enfin arriver, ce beau temps tant attendu !  bonne soirée et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une puce qui sera ravissante dans ce bel ensemble !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et même sans... elle est si mignone !!!  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh, la, la ! C'est trop mignon !!! En voyant ça l'été ne va plus tarder !!! Bise !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Bétyle ! je crois qu'il commence à pointer le bout de son nez... il serait grand temps !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravissant à souhait! c'est vrais que ces petites "chaussures" sont craquantes. Encore une jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pat ! je me régale... bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est de toute beauté !!! Oh ! Je vois de petits cuissots bien dodus à croquer <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne-Marie !   bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh comme c'est beau !<br /> <br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> <br /> Cette petite Louison va être ravissante dans ce très belle ensemble !<br /> <br /> <br /> Trop cool les espadrilles !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Valérie !  cette petite Louison est déjà ravissante, quelle que soit sa tenue... mais elle n'avait pas d'espadrilles !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quel talent ! je suis à chaque fois époustoufflée par tes réalisations ! très joli, toujours des couleurs et des motifs en parfaite harmonie , bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Valérie, c'est gentil ! bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour mareie-B<br /> <br /> <br /> très joli ensemble,les chaussons sont vraiment mimi,j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> L'été va sûrement arriver mais .......quand?<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffff ! on l'attend de pied ferme !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br /> tu es sur Nancy ou sa région?<br /> <br /> <br /> l'été n'est pas encore pour aujourd'hui en Lorraine!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Célanie ! je suis lorraine, mais de Metz. et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton ensemble et je craque sur les espadrilles.<br /> <br /> <br /> millizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme moi  ;-)  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> adorable !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jubama, et un vrai régal à coudre...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super mignon, bravo pour ce bel ensemble.Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est trop chou, bravo ! Oui, espérons que l'été arrive vraiment un jour ...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez, on y croit encore !  merci pour ta visite Denise ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau cet ensemble...bravo<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Monique ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si avec ça, elle ne fait pas tourner les coeurs! la petite touche étoilée et les espadrilles sont un must...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> même pas besoin de ça pour être adorable  cette petite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel superbe ensemble ! J'adore les tissus, et le petite déco étoilée !<br /> Il y a un "stoffspectakel" à Nancy ? Je croyais que c'était réservé aux villes allemandes et belges. C'est une bonne nouvelle, ça.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il y a un stoffspektakel à nancy 2 fois par an! le prochain a lieu au parc des expos le 23 novembre si ma mémoire est bonne. ils ont passé la frontière...pour entrer en territoire français,<br /> pour notre plus grand bonheur ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un jour ... qui sait ....<br /> <br /> <br /> En tout cas , c'est ravissant et tout tendre dans ce joli tissu. Je craque aussi sur ces espadrilles !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on espère toutes ! merci pour ta visite ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />