Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 21:39

ça y est, j'ai enfin trouvé le temps de retourner

au club de patch

et mon nouveau projet est en route


 

janvier-4991.JPG


 

je cherchais un motif géométrique graphique mais simple

et j'ai succombé au charme (et à la simplicité apparente )

de l'ouragan de quilt vine

ce projet me permet en plus de réutiliser les restes écrus

de mon ouvrage précédent, ce qui n'est pas négligeable !

j'ai l'intention d'en faire un "tableau"

plutôt qu'une courte-pointe,

mais je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui !

affaire à suivre...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah ah !! je suis curieuse de voir la fin ...... kaffe facet j'adore ! Amicalement Linette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'adore ces tissus colorés !  à bientôt ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai suivi ton lien pour voir cet ouvrage et je le trouve magnifique... je me réjouis de voir la suite ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça avance tout doucement, mais vraiment tout doucement ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie promenade chez vous Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Michèle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ravie que vous ayez apprécié la balade !  bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vais suivre ce nouveau projet avec grand intérêt ! Je suis curieuse de voir ta déclinaison !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hou, ben j'ai pas beaucoup avancé la semaine passée ... et avec le salon créativa, pas de cours cette semaine ! un projet qui risque de prendre de s'étaler dans le temps...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est fort prometteur !<br /> <br /> <br /> douce soirée !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lolo ! bonne soirée à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un encours fort prometteur !<br /> <br /> <br /> un boulot titanesque !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lolo ! je n'ai pas encore osé me lancer dans un patch de très grande taille... ce n'est que mon deuxième ouvrage.  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi, le patch, ça m'impressionne toujours autant avec tous ces petits bouts et toute cette précision... alors j'admire et je vais suivre la progression!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est minutieux et parfois prise de tête, mais c'est passionnant aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est un un beau projet il me semble hâte de voir la suite  bon courage biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Dane !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A suivre alors <br /> <br /> <br /> Bon courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Del ! je suis motivée, mais il faut du temps !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Waoouuuuh ! quel beau projet !<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat final !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le final, c'est pas avant quelques mois... c'est travail de longue haleine, et je ne vais au club qu'une fois par semaine !  bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour marie-B ,ça promet une belle réalisation!et beaucoup de plaisir et de motivation!<br /> <br /> <br /> Bises .Josiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la mtivation je l'ai déjà, pour le plaisir, je suis sûre qu'il sera au rendez-vous ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh, la, la, quel travail !<br /> <br /> <br /> trop compliqué pour moi. hi, hi, hi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un travail au long-cours c'est bien aussi, mais il ne faut pas que je ne fasse que des trucs comme ça. j'ai aussi besoin de choses que je peux aboutir repidement...   bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage pour ton projet !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! avec vos encouragements, je suis gonflée à bloc ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A bientôt pour te suivre :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci didine , ça fait du bien de se sentir soutenue !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hâte de voir les étapes suivantes et le résultat final !!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne vais au club qu'une fois par semaine, alors ça risque de s'étaler sur quelques mois cette affaire !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour,  beau projet, bon courage ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je sens que ,comme diraient les jeunes, "ça va déchirer grave" encore une fois. J'ai hâte de voir ton ouvrage progresser. Je suis toujours ussi impressionée<br /> par tout ce que tu as le temps de réaliser. Quelle énergie !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai du temps pour le crochet et la couture, je ne travaille que 3 jours par semaine... et j'adore faire ça ! je peux même dire que j'en ai besoin !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si toi aussi tu fais du mystère!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, a plus alors!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuh non !!! pas de mystère, enfin si peu... c'est aussi qu'il était un peu tard (l'éclairage n'était plus bon ) pour une photo de mon brouillon de priojet griffoné sur une vilaine feuille....<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très chouette projet!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !   un tiers du travail consiste déjà à définir son projet, choisir ses tissus... pas toujours aussi simple qu'on le pense...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne connais pas bien les exigences du patch mais j'adore regarder, c'est avec plaisir que je vais suivre tes avancées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce que tu dévoiles de ton nouveau projet est très attrayant. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans sa réalisation et je serai contente de pouvoir suivre son avancée jusqu'au tableau final. Bon<br /> travail !!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ristelle pour tes encouragements !!! il y a quelques mois de travail (pas en non-stop, hein !)  et de papotage au club  avant le résultat final ! ;-)  bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh voilà un ouvrage qui va demander patience et concentration, mais à te lire, te voilà bien motivée et sans aucun doute ce "tableau" de couturière va être une réussite<br /> <br /> <br /> bisous, douce nuit, merci pour tes amicales pensées (me voilà avec 2 jours de repos)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mon rêve depuis longtemps de faire des tableaux de couturière comme tu dis ! celui-ci me semble un peu conventionnel, mais c'est le premier...  <br /> <br /> <br /> profite bien de tes jours de repos !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh! un ouvrage au long cours...tu nous en montreras des petits bouts au fil de tes avancées?...j'aurais aimé démarrer un tel ouvrage qui nous tient en haleine pendant plusieurs mois souvent, et<br /> dont on est si fière au final, mais je suis bien trop fatiguée pour envisager cela...plus tard peut-être... je te souhaite beaucoup de plaisir! douce nuit! bises<br />
Répondre
<br /> <br /> oui, je vous monterrai quand les avancées seront notoires... tu sais, pour moi qui suis habituée à faire des réalisations assez rapidement finies, c'est une véritable école de patience, le patch<br /> !<br /> <br /> <br /> et finalement, j'apprécie d'avoir un ouvrage comme ça, qui demande du suivi et de la patience, et que je retrouve une fois par semaine au cours de plusieurs mois. mais heureusement que je fais<br /> d'autres petites choses plus rapides entre-temps !!! j'espère que connaîtras ce plaisir là aussi quand tu iras mieux.   bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de voir que tu veux en faire un tableau je n'avais pas vu qu'il n'estait pas fini, un tableau pourquoi pas!!!!!<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est que le début, mais j'y ai déjà passé quelques heures... c'est vraiment un travail de longue haleine !    bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Là, tu te lances dans l'ouvrage de grande envergure ! Vivement la suite !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça devrait durer quelquse mois, au rythme d'une petite avancée par semaine... mais comme toujours je suis impatiente que ce soit terminé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> FORMIDABLE, MAGNIFIQUE, il est superbe ce dessus de lit bravo et bonne suit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre