Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 20:31
Avec les premières gelées matinales reviennent les grattages de pare-brise et autres dégivrages... et les mains souffrent !
Voilà pourquoi mercredi dernier je me suis relancée dans la confection de mitaines en polaire, bon compromis pour le début de l'hiver.
J'ai trouvé un joli écossais gris dans lequel j'avais fait trois paires (déjà une de vendue) et du noir bien sur : une paire déco vache, une coeur gribouillé et une plus classique.

Je cherchais du marron, du gris, du rouge, mais je n'en ai pas trouvé. Patience, ce n'est que le début de la saison.
Partager cet article
Repost0

commentaires