Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 17:55
une nouvelle semaine de bricole qui commence avec une un petit vide-poche en tissu.

extérieur en toile à matelas,
intérieur doublé en toile imprimée fond gris,
sapins en lainage rouge , tronc en ruban de satin et trois perles rocailles argent cousues à la pointe.
il est de petite taille (c'est mon premier vide-poche, j'ai refait de mémoire d'après un tuto vu il y a quelques temps déjà...), on va dire que c'est un essai !



 

je n'ai pu résister à l'envie de faire un slide ! complètement inutile mais ça m'amuse !


et  une nouvelle venue qui joue avec nous à  "mes bricoles de noël" : mamylor

et toujours chez mamouna

et chez mes anges et moi

à demain pour d'autres bricolages ....

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Dégagé à entrer, quelconque à utiliser, une piscinFacile à escalader, simple à utiliser, une piscine INTEX, ce ne devient que du bonheur. L'ensemble de votre embellie repos'au-dessus<br /> l'extraordinairement haute technicité du billet 1 Mondial.e INTEX, ce n'est que du plaisir. Votre tranquillité repos'au sujet de la richement haute technicité du gaillard 1 Cosmique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial<br /> et le slide spendide<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> beau résultat pour un premier essai, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! je pense renouveler l'expérience en plus grand !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa ce vide-poches, pour le tronc l'idée du ruban à retenir..merci pour l'astuce<br /> à bientôt pour de nouvelles bidouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! à bientôt<br /> <br /> <br />