Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 21:03

une commande de ma perlotteuse de copine bridget,

pour une petite demoiselle 

 

poupette-1-copie-1.jpg

 

elles ont du succès ces matriochkas...

celle-ci est montée en petite pochette façon sac à main pour une fillette.

alors , bridget ? verdict ?

 poupette-bridget.jpg

 

et voilà encore une ligne barrée sur ma liste...

encore...quelques unes et j'en viendrais à bout !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu m'étonnes , elles sont superbes tes poupées , et je dois dire que je n'avais même pas pensé qu'on pouvait en faire comme ça soit même, je suis agréablement surprise :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas compliqué à faire, juste un peu minitieux...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou marie ......pour le lien brizaperlines avec un s ma poule.....tu me rajoutes un lien et sur mon blog et sur la pochette??????? merci ma reine des poupinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> reine des poupinettes??? ça me plait bien !! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, j'aime beaucoup tes sacs.<br /> J'avais également le projet de mélanger la toile à matelas et une matriochka, ou une image de geiska transférée. A suivre...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'avertiras que je vois ton sac !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment super joli. Je te le redis, j'aime beaucoup !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'aimer autant ce que je fais ! ça m'encourage! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable petite pochette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christine ! bonne bidouille...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle pochette!!!!!<br /> bises.Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop chou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bridget qui a choisi les tissus... moi je n'ai fait qu'exécuter !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci merci j'adore j'espére que là-bas dans le sud elle plaira cette dame du froid...en tout cas c'est tout a fait comforme a ma demande...j'adore tes poupinettes....BRIDGET<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouf ! je suis contente que ça te plaise à toi déjà, pour ta nièce, pas de raison d'avoir peur ! c'est tout à fait adapté à son âge .  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien cette version toute sobre ;:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !  bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe, décidèment je suis fan de tes créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> En cabas, en sac, en pochette, en trousse... peu importe la forme je suis fan de ses poupées. Le lien vers ta copine ne marche pas. bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bibi !!! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle va plaire c'est sûr avec comme tu le dis, le succès des matriochkas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui, je pense que ça va aller ! la commanditaire est satisfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben tu vois ! Toi aussi tu réussis à barrer des lignes sur ta liste !!<br /> Elle est adorable ! J'adore tous les petits détails ! Un petit sac très "girly" !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tout doucement, tous les deux ou trois jours, une ligne de moins...<br /> <br /> <br /> je suis contente que la matriochka te plaise !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou du matin<br /> du plus bel effet sur la toile à matelas<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! un intemporel, cette toile à matelas...<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trés réussie , j'adore ces poupées russes ...ta copine va être ravie !<br /> bonne journée Marie , à demain pour le brico du jour ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo !<br /> <br /> <br /> j'essaye de tenir le rythme...  mais c'est pas facile ! à demain ... peut-être ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joli tout plein c est vrai quelles ont du succes<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! il faut dire qu'on en voit dans tous les magazines...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> déjà que j'aimais beaucoup le sac , alors la pochette je craque totalement !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu préfères les pochettes ?! moi j'ai toujours un peu de bazard, alors les pochettes c'est un peu juste pour moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Normale qu'elles aient tant de succès, elles sont si raffinées!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mandinette ! rafinement russe... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Décidément très jolies ces poupées russes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci straw ! moi aussi je les aime, je les déclinerais bien dans tous les styles de tissus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo c'est super joli ! cette demoiselle va être ravie j'en suis persuadée<br /> bonne nuit enneigée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mira ! je pense aussi qu'il plaira... du moins je l'espère !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment réussie et jolie pochette.<br /> bonne nuit (hi,hi)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amanda ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et bien quelle chance de barrer ta liste et d'en être presqu'au bout ;-)<br /> Douce soirée!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand je dis presque, c'est prétentieux... aujourd'hui la voilà rallongée à nouveau de 2 lignes...<br /> <br /> <br /> elle ne finira jamis... et tant mieux ! je préfère avoir des projets !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />