Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 20:00
une "bidouillette" vite faite pour ce soir...

bricole-19.jpg

un père noël-pomme de pin qui trouve naturellement sa place à côté d'un renne sur le bord de la cheminée (le renne, c'est PAS MOI qui l'ai fait !).
une rondelle de bois comme support,
une pomme de pin garnie de ouatine et coiffée d'un chapeau pointu en lainage(ou feutrine) et agrémenté d'une boule de cotillon (toujours pas épuisé mon stock...)
deux petits cadeaux recouverts de tissus assortis
et voili !bricole 19'

à demain !
et toujours chez mes copinautes :
des doudous-aux-grigris
tuttiquanti
ficelles et chiffons
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> idée géniale, à mettre sous le coude pour l'an prochain (pour décorer le service avec nos pensionnaires)<br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de rien !ça rend bien et il ne faut pas beaucoup de matériel ! on peut encore simplifier en utilisant du coton pour la barbe et du crépon pur le chapeau.<br /> bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sympa m^me si tu n'as fait que la moitié du boulot a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> normal ! pas eu trop le temps, les gosses sont de retour !<br /> <br /> <br />
B
<br /> cette "bricole" est bizn jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, jolie et pas compliquée !<br /> <br /> <br />