Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:18

pour cette dernière journée de scrap entre copines

organisée généreusement par Nath,

(si tu passes par ici, encore mille mercis !!!)

elle nous avait concocté une surprise, à réaliser nous même bien sûr !

 

mai-4180.JPG

cela se présente comme un album...

mai-4181.JPG

détails de la tranche

mai-4182.JPG

une illusion de pages grâce à un pliage en accordéon

mai-4185.JPG

mais en fait c'est une boîte

mai-4184.JPG

dans laquelle on peut déposer un petit cadeau !

j'y ai déposé une broche mais l'on peut aussi bien y glisser un mini- livre ou un carré de soie, des friandises...

 

parfois rien que l'emballage est déjà  un cadeau !


mai 3461

( idée emballage-cadeau en tissu )

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe! j'aime beaucoup le trompe l'oeil! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mel ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très beau! j'adore les couleurs, les motifs et le petit oiseau... et très belles finitions!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci annabelle ! un vrai plaisir à réaliser, et bien plus facile qu'il n'y parait ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est magnifique ! Quel soin et quelles belles associations de motifs, le résultat est superbe à regarder...une impression de sérénité se<br /> dégage de l'ensemble. Et c'est vrai que parfois l'emballage est déjà un cadeau, mais dans ce cas là il vaut mieux l'offrir pour quelqu'un qui bricole également avec ses 10 doigts et qui sait<br /> apprécier tout le temps et la passion consacrés pour réaliser l'ensemble. Une précieuse surprise !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des couleurs zen... tu as raison, si je l'offre, ce sera à un(e) connaisseur(se) ou du moins à quelqu'un qui saura apprécier le travail !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !! Cil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique cette boîte, j'adore tout, le montage, les couleurs si bien assorties, bravo. Bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci m'dame mumu ! bonne journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli talent<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bisous douce nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup marie-laure ! c'est un réel plaisir de fabriquer ces petites choses en scrap !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh ben ça alors???? te voilà envoyé directement dans les spam!!!<br /> <br /> <br /> qu'est ce que c'est que ce B....?<br /> <br /> <br /> décidément......<br /> <br /> <br /> bref, elle est bien jolie ta boi-boite!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ras le bol de ce cirque sur canal blog qui me désabonne à tout va !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui!!! c'est vraiment sympa, comme emballage!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, j'adore ! je vais peut-être même pas l'offrir mais la garder pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai trouvé le tuto et l'ai réalisée. Il me reste la déco interne.<br /> <br /> <br /> Cependant J'ai eu beaucoup de mal à faire les accordéons.<br /> <br /> <br /> Tu les as faits à l'aide d'un outil ou bien après avoir fait des repères tous le 1,2 cm et tracés au plioir ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai tracé et marqué les plis au plioir, c'est le seul outil de scrap que je possède. pour les découpes,les tampons et tout autre choses c'est la copine qui organise l'atelier qui nous prête les<br /> siens.  je suis impatiente de voir ta boite !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci loridyl !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un très joli trompe l'oeil bien pratique et parfaitement réalisé! C'est une belle idée. Bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup vanille ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wouuuoi super j adore <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci steph !!!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe choix de papier.<br /> <br /> <br /> Belle réalisation, ça me semble si compliqué!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non en fait ce n'est pas aussi compliqué que ça n'y parait ! j'ai un pas à pas sur papier, tu veux que je le scanne ?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie boîte ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci froguette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! Je suis éblouie !! Rho oui, je t'assure, je trouve cette boite magnifique ! Suis pas trop srap mais là tu me donnes bien envie de m'y coller ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !si ça peut susciter des envies... fais toi plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aimerais tant savoir faire une si jolie petite chose =)<br /> <br /> <br /> nbravo gros bisous =^-^=<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec un bon guide ce n'est pas si difficile.   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de trouver le tuto.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ! mais ma proposition tiient toujours, tu me dis...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que c'est beau ! quel trompe-l'œil réussi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci casse-bonbec ! j'ai toujours eu un petit faible pour les trompe-l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut-on trouver le tuto de cette boîte qq part ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dois avoir un pas à pas, veux-tu que je te le scanne ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Marie-Pierre:<br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour te féliciter sur ton sit, toutes tes réalisations sont magnifiques, plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> <br /> je me balade souvent, mais j'ai très peu le temps de te laisser un commentaire, là je suis en pause et j'en profite. Ta boîte a du succès, elle est vraiment très belle, l'association des couleurs<br /> est splendide.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> nath.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nath ! mais cette boite est presqu'autant  de toi que de moi, puisque c'est grâce à tes explications que j'ai pu la réaliser !<br /> <br /> <br /> gros bisous et au 11 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> WAHOU !!! Ca à l'air compliqué, le résultat est splendide !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas si compliqué que ça en a l'air... !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est fantastiquement beau !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! bonne we !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle idée géniale! Et des choix de papiers et finitions...impeccables! bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-pierre ! je transmettrai les compliments à l'auteure du tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolie cette boîte. J'aime tout : l'idée, l'accord de couleurs, l'originalité, le soin de la réalisation.<br /> <br /> <br /> Ca fait un moment que je consulte votre blog et là je me lance! Cette boîte est IRRESISTIBLE!<br /> <br /> <br /> Je pense qu'elle plairait à ma copine du blog"scrap de nanou".<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cécile ! pour l'originalité du modèle, je transmettrai le compliment, moi je n'ai fait que suivre les indications de nath !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  la vache l'est cro bôooo<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pat !!! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette boite est superbe, mais quel boulot !!Bravo pour ta patience!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! il ne faut pas se laisser impressionner par les apprarebces, ce n'est pas si difficile que cela en a l'air ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie et très originale cette boîte !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pepette ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est magnifique, bravo ! Et j'imagine que ça n'a pas été simple à réaliser !<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si,en fait c'est assez simple ! le seul moment délicat c'est l'assemblage des accordéons.<br /> <br /> <br /> bizzz etr bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très joli cet emballage? mais pourquoi emballage ? je trouve que la boite en elle même ce suffit en cadeau!!!en tous cas bravo ...<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! tu as raison, on peut offrir ça comme une boite à trésors... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli, ça me donne même envie de me lancer !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, ça c'est un vrai compliment !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waouuuuh !!! là, effectivement l'emballage est un cadeau à lui seul. C'est magnifique est superbement réalisé. On devine tout de suite ta touche : des pois et une broche matriochka à l'intérieur<br /> . Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! on ne change pas  pas du jour au lendemain... merci christelle ! bon grand we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore l'idée, dommage que je sois fâchée avec le scrap (enfin, c'est plutôt le scrap qui est fâché avec moi, bouhouhouuuu!)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pourtant, c'est pas compliqué ! il suffit d'être minutieuse et d'avoir de bon outils ... enfin en même temps, on ne peut peut-être pas être fortiche partout, et comme tu l'es dans bien<br /> d'autres domaines ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà du scrap qui me plairait bien !!! "Scraper" des photos, c'est pas tellement mon truc, mais ça, j'aimerais savoir faire ! C'est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie !!! moi aussi je préfère faire ça que de scrapper des photos ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une merveille cette boite-livre !<br /> <br /> <br /> millbizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-édith ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli, original et surtout super bien fait !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci greenye !!!  bon grand we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une petite merveille ,en effet<br /> <br /> <br /> l'emballage me suffit emplement (hihihi)<br /> <br /> <br /> superbe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une vraie petite boite à secrets...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe idée et réalisation!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup anne !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis fan !!! !!! Très très jolie boîte !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup del ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup. Je fais du scrap également mais j'ai pas pris mon matériel au québec. Alors je vais au fur et a mesure quelques achats. Et j'ai hate de m'y remettre ;-) bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien agréable comme activité ! j'ai très peu de matériel, alors j'en fais essentiellement lors de ces journées entre copines.  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci amanda !  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />