Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 20:07

mon coussin chat fait à l'occasion du SAL de chez pèle mel a bien plu à ma copine bridget

qui en voulait un à l'image de son chat

 

reglisse-1.jpg

 

je vous présente  réglisse

 

reglisse-2.jpg

 

velours noir du fin fond de mon stock, fils à broder et petit noeud de satin rouge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime toujours autant ces coussins ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne m'en lasse pas non plus ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'il est beau encore celui-ci !!!<br /> C'est drôle (sic) Réglisse était le nom de notre chatte persanne blanche ! Elle nous a quittés en mars !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très, très joli ce chat qui lui a l'avantage de pouvoir paraisser au jardin. Vivement dans 2 semaines ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça oui !!! vivemnt dans deux semaines !!! avec un petit pincement au coeur quand même...<br /> <br /> <br /> bonne semaine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci micro !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi ce petit matou, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mam'zelle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo pour ton coussin mais je n'oserai m'assoir dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est parti cet après-midi sous un nouveau toit, mais s'il est comme mon chat toilàmatelas, il ne se plaidra pas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et oui marie quel succés il faut dire qu'il est trés réaliste...je l'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bridget ! j'espère qu'il se plaira chez vous...hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> marie c'est le même .....extra je pense que ça va bien faire rire le pére de mes enfants .....et quand réglisse sera en balade il aura son sosie pour le consoler....merci<br /> j'aaaarrrrrriiiiiiiiivvvvvvveeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vu les coms? il a du succès ton réglisse !!! à demain ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en grande fan des chats je ne peux qu'apprecier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il à l'air tout doux et celui là ne fera pas ses griffes sur la tapisserie<br /> bon week end<br /> mamiemamour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh non ! ni ne laissera ses poils traîner partout ni ne me réveillera à 5h du mat pour aller faire un tour au jardin, ni...  bon we à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un réglisse bien gentil et qui ne perd pas ses poils. Bravo jolie réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Celui-là, son p'tit nom est tout trouvé! Velours noir, comme le café :D J'aime beaucoup cette version!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un style plus réaliste que le 1er, plus agréable à caresser aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe! Tu peux m'envoyer une photo que je le publie sur mon blog aussi? Merci, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fait ! bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'aurais qu'un mot : MIAOUOUOUOU!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ronron....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très beau ,très sage,un chat tranquille ......on dirait un vrai et cette couleur lui va si bien!<br /> Bisous .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très chic dans son habit de velours ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Réglisse semble endormie mais pas Marie Pierre!<br /> Jolie interprétation, je le verrais bien en chocolat!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon, là je vais peut-être un peu me calmer... la version chocolat attendra !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très très sage ce petit chat noir ! et tout mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci delphine ! bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho!!!!!!!!!!! il est beau le minou je l aime bien en noir<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! passe une bonne journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> on dirait presque un vrai..... l'avantage de celui là c'est que quand on s'assied dessus, il ne nous griffe pas pour essayer de se dégager...... ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il ne crie pas non plus !!! encore un chat idéal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci athanase ! son défaut : il attire la poussière , forcément en velours noir !<br /> <br /> <br /> <br />