Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 10:30

il ne s'agit pas de cinéma ...

vous vous en doutiez !

mais bien encore d'un nouveau sac...

que dis-je ! deux petits nouveaux !


novembre-3304-copie-1.JPG

 

des vagues et une petit étoile...

oups ! les vagues sont à l'envers...

 

novembre-3305-copie-1.JPG

 plus évident dans ce sens là !

et la petite étoile ?

novembre-3307.JPG

 


 c'est un superbe batik que j'ai cette fois associé au lin enduit...

mais les photos sont trompeuses :

il n'est pas turquoise mais bien vert !!!

 

petit format pour ces sacs qui sont presque des "pochettes" mais avec un petit fond tout de même !  on peut y mettre le strict nécessaire  et même plus !

bon, j'y retourne !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont vraiment magnifiques dans ces tons de bleus
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita ! c'était un tissu vraiment génial à travailler !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont superbes ces 2 sacs
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup jeanne !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont très énervés et bagarreurs ces derniers jours, un peu comme avant la neige... pourtant elle n'est pas encore annoncée même si le froid est arrivé. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> ça me rappelle des souvenirs... ! mais ce n'était pas ma période préférée !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies petites besaces ! Le choix de ces coloris ont de quoi me rendre pacifique ;p Quant au motif de ce batik, il me plaît beaucoup aussi ! Mais je me demande si ce n'est pas ce que tu fais qui<br /> rend les tissus BEAUX tout simplement !!<br /> Bises-bisous<br /> :) :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci véroO !!! tu as toujours un mot (pacifique) pour me faire sourire , merci pour ça aussi ! ne te fais pas d'illusions sur moi : ils sont tout simplement beaux ces tissus, avant<br /> comme après mon intervention ! je prend un vrai plaisir à les combiner entre eux ! je te souhaite une belle soirée ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Définitivement adepte du lin bleu canard et des vagues. Bon courage pour la dernière ligne droite avant ce week-end. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est... j'arrête de coudre pour ce marché ! la semaine prochaine je referai quelques pochettes de jeux (expo-vente de jeux dans une ludo le 4/14), puis ensuite je pourrais enfin passer à la<br /> confection de mes cdeaux de noël ! ouf ! qui a dit qu'on s'ennuie à la retraite ???  pas trop durs les gamins en ce moment ?  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais non, elles ne sont pas à l'envers tes vagues! (à mon sens, à l'endroit ou à l'envers, ça fait toujours des vagues!)
Répondre
M
<br /> <br /> ça " coule plus de source" dans un sens que dans l'autre...  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai une nette préférence pour celui des nouvelles vagues !!<br /> Ah ! Le batik ! Quel beau tissu ! J'ai une réelle addiction aux batiks;o)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est dommage, j'ai un peu de mal à en trouver au mètre... quand je vais à Epinal, chez Toto, il y en a mais le plus souvent en coupon de 5m... un peu trop pour moi... alors j'en ai rarement!<br />  bonne journée nadine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ! T'es vraiment la pro de l'appliqué ! Moi, j'aimerais bien mais je suis pas assez ... ? .... c'est toujours foireux chez moi...
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! pour l'appliqué, quand c'est un peu délicat, je met du termocollant double face pour que ça tienne en place ! mais bon, pas de fer à repasser avec la toile enduite... donc pas de<br /> termocollant... faut juste faire le bon règlage de la machine et y aller tout doucement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
super active dis donc ! pour notre plus grand plaisir !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup  ! dernière ligne droite avant vendredi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais comment fais-tu pour travailler sans arrêt? Ces deux-là sont très beaux!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! en ce moment j'y passe beaucoup de temps ... et ça me plait ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
tous mimis merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi isa !!! à bientôt ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore une fois de petits sacs bien pratiques et très jolis. Quel rendement...
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath !!! demain dernier jour de couture... après demain installation du stand... et ce we marché de noël ! après ça va se calmer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu n'arrêtes plus!!!à cette allure tu couds même la nuit???<br /> très sympa tes créations!!<br /> bises .Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> non pas la nuit mais j'y passe pas mal de temps la journée... et j'aime ça !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
on ne t'arrêtes plus !!! bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> à fond à fond !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est beau ton lin enduit.
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est superbe ! il ne m'en reste quasi plus... snif !<br /> <br /> <br /> <br />
D
rhooooooooooooooo mais tu t arrete jamais comment tu fait tu cout la nuit ils sont superbes<br /> bravo
Répondre
M
<br /> <br /> non, pas la nuit mais j'y passe pas mal de temps la journée ! quel plaisir d'être à la retraite ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
allez hop, comme ça, 2 petits nouveaux tous aussi beaux les uns que les autres... mais tu as une baguette magique, forcément !!!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> non, pas de baguette magique, juste du temps devant moi !!!!  et j'en profite un max ....  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore de très beaux sacs! C'est vrai qu'ils sortent turquoise sur les photos! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui mais je ne sais pas traficoter les couleurs avec photofiltre... et pas le temps de chercher en ce moment !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup: -Tu surf sur la vague. Je ne pouvais pas ne pas la faire celle là elle me tentait trop LOL<br /> mamiemamour
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! je suis même étonnée que personne ne l'ai fait avant ce jeu de mot ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
wow les couleurs sont vraiment éclatantes, très belles créations.
Répondre
C
wow les couleurs sont vraiment éclatantes, très belles créations.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup cliodana ! les vraies couleurs sont  lumineuses aussi, mais plus sombres et un peu moins bleues ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
j'ai l'article pas la photo !!
Répondre
M
<br /> <br /> encore un bug sur OB cet aprem !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop top tu sais miss tu es super douée, tu devrais ouvrir une boutique:<br /> http://www.fait-maison.com/<br /> <br /> =^-^=<br /> tout y est gratuit y a meme pas de commissions :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> j'y pense, après le marché de noël... mais ça fait partie de mes projets ! j'hésitait quant à la plate forme : little market ou dawanda ? je n'avais pas pensé à fait-maison ! crois-tu qu'il y a<br /> de la "clientelle" sur cette plate-forme ?    bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et bien tu te doutes bien qu'il soit vert ou turquoise comme il semble l'être, ce dernier aux vagues est mon préféré ....enfin peut-être jusqu'au prochain hi hi hi !<br /> douce aprem!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> oh , le prochain... je crois que je vais faire une pause ! en tous cas je vais ralentir !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />