Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 09:01

ça y est !

fini !!!

et j'ai déjà envie d'en refaire un autre...

 

decembre-3363.JPG

 

cette semaine il ne me restait  que les finitions à terminer :

3 tours de mailles simples et une petite bordure coquille .

je n'ai pu résister à l'envie d'y ajouter des pompons aux quatres coins

 

plaid-zaz.jpg

 

il ne me reste plus qu'à l'emballer ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oooooh comme il est trop beau!!!! j'adore les pompons ! ! ! bravoOo ! ! !
Répondre
M
<br /> <br /> merci tara ! belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hooooo...trop beau!!!!!j'adore les couleurs!!!! c'est chaud!!!!<br /> vraiment un superbe ouvrage, bravo!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci adèle ! toi aussi tu aimes les couleurs épicées, curry, paprika, cumin, muscade,... ça pimente l'hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup les couleurs chaudes !! Alors tu penses s'il me plaît ce plaid ! Et les pompons aux 4 coins : une merveille !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> il faut juste que je les peigne un peu, ils sont tout ébouriffés ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est magnifique. Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> merci jeanne !!! bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
hé bé t'es courageuse!! bravo!! bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> merci fidji ! mais c'est un vrai plaisir à faire... et ça réchauffe les genoux en même temps ! hihihi!  bonne journée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe finition pour ce plaid, belle idée les pompons. Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'espère que les pompons vont plaire, sinon ils sont amovibles...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe!!! Quel travail!<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci lolo ! un travail de longue haleine mais très plaisant !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
!! Encore plus superbe que la dernière fois grâce à ses finitions coquilles qui accentuent l'effet de relief. L'idée des pompons de couleurs contrastées juste après cette bordure foncée lui donnent<br /> encore plus de cachet et de chaleur :)Les pompons jaunes paraissent encore plus volumineux avec l'utilisation d'une laine plus foncée (caramel ?)qui crée un bel effet d'ombre. Un SUPERBE cadeau<br /> !<br /> Bises-bisous.<br /> :) :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci véroO !la couleur des pompons est plutôt rouille et rougefoncé... les photos à la lumière artificielle c'est franchement pas top pour le rendu des couleurs !!! vivement le printemps : du<br /> soleil et de longues journées... !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. En plus, l'idée des petits pompons me plait énormément. Il est super à mon goût ce giant ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> il est pour ma fille aînée qui aime les couleurs épicées... quant aux pompons, je ne sais pas s'ils seront à son goût mais ils sont amovibles .<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tes finitions sont superbes et j'adore les pompons. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci ristelle ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Extra ! J'aime beaucoup cette bordure coquille. Avec les pompons, cela fait une belle finition .
Répondre
M
<br /> <br /> merci del ! si j'avais eu plus de laine, j'en aurais même mis 2 ou 3 à coin, des pompons...<br /> <br /> <br /> <br />
3
Oh chouette avec cette bonne idée des pompons !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est magnifique, j'adore tes couleurs chaudes !<br /> bonne idée les pompons aux 4 coins
Répondre
M
<br /> <br /> les couleurs épicées sont au goût de ma fille, et je dois dire que du coup il réchauffe rien qu'à le regarder ce plaid ! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop beau j adore ton plaid<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merveille des merveilles !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci steph !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel beau travail bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa, j'aimerai savoir crocheter comme toi ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> pour ce plaid pas besoin de grande technique au crochet... juste de la persévérence et du temps... c'est un granny de base géant !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe! Et les pompons, j'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> les pompns, le petit plus...<br /> <br /> <br /> <br />
H
super beau<br /> quel courage<br /> bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci hélène ! pas besoin de courage , j'aime faire ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est magnifique!!!une très belle réussite l'idée des pompons terminent ton ouvrage!!!vraiment très beau<br /> Bises .Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! et j'en suis fière... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est vraiment magnifique ^^<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci lilly ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il me donne envie de me blottir dedans avec une bonne broderie! Une réussite! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi... mais avec un autre ouvrage au crochet !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waaaa comme il est beau et comme tu travailles vite nan je n'ajouterais pô "mère grand" lollll Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> non, non ! je ne suis pas encore grand-mère !!! mais ça ne serait pas pour me déplaire...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il est magnifique et cette petite touche aux pompons j'adore !!!<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> ma petite touche perso !  belle soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Il est vraiment très beau !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> merci denise ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />