Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 08:49

ouvrage-meteo-semaine-10-.jpg
cela fait quelques semaines que je ne vous ai pas montré l'avancée de mon plaid aux couleurs du ciel... 

pour rappel : je fais un plaid en grannies de 7 tours (un par jour)

en choisissant la couleur du fil en fonction de la couleur du ciel

assemblage au dernier rang

 

voici donc les 10 premières semaines de l'année, 

et pour l'instant nous n'en avons pas eu deux identiques !

 

ouvrage-meteo-semaine-10.jpg


pour aller voir les autres projets au crochet, au tricot, en patch,...

c'est par ici :

72857300 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quelle belle idée que ces couleurs du ciel. J'adore tes bleus et peut-être ton ciel sera-t-il toujours bleu ?
Répondre
M
<br /> <br /> merci Val !j'espère pour la beauté du plaid que les humeurs du ciel varieront...<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore tout ces granny bleus, bravo pour ce beau travail !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci gisèle ! c'est un vrai plaisir à crocheter chaque semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne idée un granny par semaine aux couleurs des 7 jours. Le soleil fait son apparition... A suivre donc ^^
Répondre
M
<br /> <br /> j'habite dans l'est, le temps change souvent... sinon ce serait monotone !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je vais faire mon lapin à la Lewis Carroll..houlàlà, "je suis en retard...." pour poster ma participation : pourtant je tricote, je prends des photos mais pas le temps de poster les articles ni<br /> d'aller voir les participations des autres !! Mais quand je vois la tienne, je me dis que Greenye a eu une super idée et que ça donne envie de regarder la météo avec un autre regard sur dame Nature<br /> : le ciel est fantastique et tu déclines ses humeurs avec de jolis bleus et gris qui donnent plein de lumière et de caractère à la météo du Nord-Est !<br /> re des bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> on prend toute la mesure de la monotonie quand on pense que ce plaid pourrait être uniforme.... quelle tristesse !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est super joli, bravo !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> merci denise ! bonne soirée à toi aussi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est surprenant ! Pas trop de gris !! Finalement, il a fait beau ;o)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> le gris c'est pour le brouillard, mais malgré tout plus de journées au ciel clair , c'est la pelote qui a le plus fondu... surprenant !!! pourvu que ça dure ! peut-être peut-on espèrer un peu de<br /> pluie, il en faut aussi même si ce n'est pas toujours agréable! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolies toutes ces nuances de bleu. Heureusement que la météo est changeante le résultat est beaucoup plus beau que des carrés unis. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> je crains le pire pour l'été ! encore que dans notre région, on ne sait plus trop à quoi s'attendre...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
rhooooooooooo il va etre superbe ton plaid<br /> j ai hate de voir la fin<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! pour voir la fin, il va falloir attendre la fin de l'année !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
♫ bleu bleu le ciel de Marie! ♫<br /> Comme ça même la pluie semble gaie!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est là qu'on apprécie les sautes d'humeur du temps par chez nous : l'uniformité serait moins jolie sur le plaid...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
cool que tu n'en aies pas encore eu 2 identiques , ce serait génial les 52 différents ;-)<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> faudrait que je fasse des calculs pour savoir le nombre de combinaisons possibles... je ferai ça pour la prochaine avancée !  bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve l'idée super sympa et très ludique ! Bonne continuation !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'aime le côté hasardeux et aléatoire du projet !<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça rend drôlement bien, il va être magnifique!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci No ! j'espère que le ciel continuera à être changeant pour que cela ne soit pas uniforme !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'admire toujours tes tours de passe passe au crochet!!!<br /> beautiful!!!<br /> un très joli début...
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le même granny que le collier... tu vois je ne ma casse pas la tête !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il suffisait d'y penser !!!! mais il va être très triste le tien, car nous avons bien plus de journées grises que de ciel bleu non ???<br /> soleil ce matin, grisaille à présent !!!<br /> belle journée et belle semaine<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> non car le gris est réservé au brouillard chez moi ! deux tons de bleu différents pour soleil voilé et temps couvert . j'ai choisi un bleu que j'aime pour le temps couvert en prévision des<br /> nombreuses journées...  bonne semaine à toi aussi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hélas c'est bleu.<br /> Mais le fait d'être resté dans un camaïeu me plaid, heu me plaît.
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus ce n'est pas ma couleur favorite, mais je n'arrivais pas à l'imaginer sur ce thèma dans des couleurs différentes...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Top !!!!! Tu les as déjà assemblés ? parce que ça pourrait être le travail des 3 dernières semaines aussi????<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> je les assemble au fur et à mesure au dernier rang car le plus désagréable dans la confection d'un plaid en granny, c'est l'assemblage et le rentré de fils (que je fais au fur et à mesure<br /> aussi)... mais ça c'est valable aussi pour les vagues ! ;-)  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup les couleurs!c'est super beau!<br /> bises .Josiane
Répondre
M
<br /> <br /> merci josiane ! les camaîeux rendent bien généralement en bleu.  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie ! le bleu n'est pas ma couleur favorite, mais en camïeu, j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment superbe bravo miss<br /> grosses bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci lilly !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />