Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 17:02

cabas, besace..

besace, cabas...

mais pourquoi choisir ???

j'ai essayé de concocter un sac qui puisse se transformer en l'un ou en l'autre selon les envies, les besoins du moment...

en deux temps, trois mouvements...

cabas-besace.jpg

forme cabas

avec deux anses à tenir à la main,en 2 tissus différents

et une bandoulière prise dans la couture latérale ce qui permet de porter à l'épaule, replié sur la couture

une poche intérieure zippée

quand on l'utilise en cabas, enrouler la bandoulière autour du sac pour qu'elle ne traîne pas .


... elle est pas bonne, l'idée ?...


bon comme c'est un essai, je l'ai fait un peu étroite (env. 30 cm) je ferais une tentative un poil plus large pour la même hauteur.

sinon j'ai aussi terminé l'essai 2 d'hier.


ma petite production du jour :

production-du-jour.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très ingénieux ton système, et le choix des tissus est très réussi, Bravo !<br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien, alors j'attends avec impatience ce nouveau sac.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh...finalement, je n'ai pas cousu aujurd'hui...sûrement demain! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> celui tout en haut me plait énormément!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Méga bonne idée !!!! et toujours joli en plus !!!<br /> bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo ! bon we à toi aussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors trop bonne idée , je note ;-)<br /> Excellente idée miss et comme tu dis un poil plus large et c'est plus que parfait ;-)<br /> Doux week end !<br /> biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon we à toi aussi !!! et bon anniv à ta maman !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une super bonne idée et décidément, tes sacs matriochkas, j'aime trop !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci béa ! j'en ai encore un en cours... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en voila une idéequ'elle est bonneeeeeee super bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci méli ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et la nuit prochaine on a une heure de plus!!!!! Je dors ou je "cousette"?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi je ne sais pas, mais moi je sors... eh oui ! ça fait du bien aussi de temps en temps !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo Marie, c'est une idée superbe et le résultat l'est tout autant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christine ! bon we! biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super l'idée du 2 en 1. Bon week end Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça te plait ? et pas de folies à Zweibrücken ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et astucieuse en plus ! J'aime beaucoup ce tissu fleuri il est plein de pep's, pour l'hiver c'est ce qu'il faut ! Bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coloré, gai, tout pour réveiller l'hiver ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> aaah super l idée bravo jaime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! bonne journée ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben voui heiiiiiin pourkoikifodrai choisir d abord !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> justement non, plus besoin !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh lalalala ca produit ca produit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui... ça chauffe dans l'atelier!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors je suppose que tu n'es pas encore grand mère!!! tu verras les vacances .... faudra coudre la nuit! ce que j'ai fait hie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien non, tu as deviné ... mais ça viendra bien un jour ...je ne désespère pas!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton travail de nuit ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me files des complexes!<br /> Tu aurais donc 6 bras, une gouvernante, un cuisinier, et des journées de 36h?<br /> Et de très bonnes idées ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ! tu me confond avec une pieuvre ou une grande bourgeoise du siècle dernier ???^^^^<br /> <br /> <br /> non, rien de tout ça, mais j'avoue que j'y consacre mes après-midi, j'en profite temps que je suis en vacances... t'inquiète, bientôt plus de complexes... les bonnes choses ont une fin !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! l'inconvénient du système, c'est quand même la profondeur du sac quand on farfouille à l'intérieur... c'est pourquoi j'essayrai demain de la faire plus large.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors là!!!!! bravo!!!! j'adore l'idée!!!!!<br /> et puis celui avec la poupée russe...... allez je me sauve...... trop trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui ! file ! moui aussi j'ai du boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!! Finalement j'ai eu raison de ne pas choisir, je ne me suis pas creusé les méninges, mais toi oui et avec succès ! Bravo ! mille fois bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille bravo !!! c'est trop ! mais merci quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ba ca doit boullir dans ta tete quelle imagination en plus large comme tu dit ca seras pas mal bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non, t'inquiète, je garde la tête froide !!!^^^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waouh, ça c'est génial le 2 en 1 !!! Bravo pour cette trouvaille. Très jolie production du jour, vivement demain que j'admire la suivante, hihihi !!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! mais de quoi sera fait demain ???^^^^<br /> <br /> <br /> bonne soirée toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa l'idée! bonne soirée! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bibi ! il faut juste encore un peu l'améliorer dans les proportions... biz<br /> <br /> <br /> <br />