Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 16:30

tout le bonheur du monde...

 

voeux-coeur-gris.gif

des petits bonheurs et des grands

de l'amour et de l'amitié

de la joie

la santé

le partage et la solidarité

la créativité...

et tant encore....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je te souhaite une très belle année et plein de jolies créations (j'ai vu que tu n'as pas attendu pour faire d'autres merveilles!)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci straw ! je m'y remets tout doucement, le début d'année est un peu sur les chapeaux de roues...   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que l'année te soit douce et lumineuse .<br /> <br /> ★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ☆Bonne année 2011 ☆ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ <br /> ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cerise violette !   pour toi aussi une belle année !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mes meilleurs vœux t'accompagnent pour cette nouvelle année !<br /> Santé , bonheurs et créativité ...<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci so ! que tes voeux s'accomplissent ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Heureuse année à toi. Que l'année te soit douce et heureuse et qu'elle te garde en bonne santé et continue à nous régaler de tes superbes créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mme la magicienne abrakadabra !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci et e meme pour ta famille .... mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne année à toi aussi, qu'elle soit au moins aussi créative que la précédente ! J'adore le porte thé, cela fait un moment aussi que j'ai envie de le faire, mais je ne suis pas encore passée à<br /> l'acte ! Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus, je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais...!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme j'a oublié de répondre à ta bonne année, je viens en direct lol. Merci beaucoup et de même pour toi, que 2011 puisse exaucer tous tes voeux, prends bien soin de toi et de tous ceux qui te<br /> sont chers. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci murielle !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vais faire plus simple, lol!! Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très belle année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci del ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je te souhaite une année plein de bonheur, de bonne santé , d'amour, pour toi et tes proches, et encore plein plein de super articles sur ton blog que j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite rien que du bon pour cette année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci la  froguette ! du bon, du beau, du neuf...j'ai déjà quelques perspectives...   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, un article qui chante dans ma tête !<br /> Tous mes meilleurs voeux à toi aussi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci béa !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour la créativité, on peut venir ici à coup sûr ! ^^<br /> Merci pour tes Voeux Marie,<br /> Je te souhaite également de passer une belle et douce année. Que dire de plus que tous ces mots dans le coeur ? Tout est là !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne et heureuse 2011, que cette nouvelle soit sous le signe de la créativité...et qui sait peut êrte un échange entre toit et moi...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui sait ? ce serait avec plaisir !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année Marie-Bobine's. Que 2011 devienne une année encore plus créative que 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci libellule ! pour toi aussi, plein de jolies créas pour 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci micro !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Marie !<br /> meilleurs voeux à toi et tes proches !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo ! à bientôt pour d'autres visites ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci kim ! à bientôt !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne nouvelle année créative !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que la force créative soit avec nous... ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONNE ANNEE 2011 à toi et tes proches, et à toutes celles qui te suivent sur la Blogosphère.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te souhaite une très belle année 2011!tous mes voeux de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci katia ! je suis prête à l'affronter, j'ai un si joli châle sur mes épaules... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle année aussi pour toi et les tiens Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christine ! à bientôt !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est résumé dans ce joli coeur !<br /> heureuse année<br /> Mlaure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie-laure ! (sympa ces images où l'on compose le texte et choisit la forme!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Marie !! Et bonne année à toi aussi !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadine ! que ta petite échoppe soit prospère !   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> meilleurs voeux 2011 sante et bonheur<br /> <br /> bises jo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , une belle et bonne année !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne année 2011 pour vous et les êtres qui vous sont chers. Qu'elle soit pleine de jolies créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! que tous vos voeux s'accomplissent !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes voeux sincères de bonheur et santé ♥<br /> Passez une bonne soirée qui vous conduira vers 2011<br /> Bisous de mes collines retrouvées!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la soirée fut bonne , et toi ?   que l'année nouvelle voit se réaliser tous tes voeux les plus chers !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ces bons voeux à mon tour de vous adresser les miens pour cette nouvelle année : que tout vous réussisse et pleine de créativité !<br /> vive 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !  bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci! A mon tour, je te souhaite un bon réveillon et une belle année 2011, qu'elle voie tous tes rêves se réaliser! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup no ! que 2011 voit se réaliser tes voeux les plus chers ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci et un tout doux réveillon à toi !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci et bonne année à toi aussi. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci : je te souhaite également une très belle année 2011, joie, bonheur, santé (le plus important) et une belle année créative !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, et que la créativité soit au rendez-vous...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une excellente année 2011...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sophie ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi je te souhaite tout ça et m^me plus a toi et tout tes tiens.....une très belle année de coudisterie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bridget ! à bientôt ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />