Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 16:13

je crois que je suis partie pour une nouvelle série,

de sacs, bien sûr! mais peut-être pas que...

inspirée d'oeuvres d'artistes...

ça doit être l'effet "Pompidou" !

eh oui, j'habite Metz et dans quelques jours l'inauguration... je suis super impatiente !

donc voilà le premier de la série:

inspiration cubiste !

(ce n'est pas mon mouvement artistique préféré, mais pour une première c'était plus facile !)

cubiste-gris.2jpg.jpg

cubiste-gris.jpg

cubiste.detail.jpg

à venir des inspirés de Klee, Magritte, Matisse, Chaissac... et peut-être d'autres encore.

mon cerveau est en ébullition °°°^^"^

je n'aurai jamais le temps de tout faire !

parce que ça prend du temps....

faire le dessin, trouver les tissus, assembler, appliquer,...

monter le sac !!!!

pffffff ! mais oui !!! je me régale !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah!!! Quand la foli des sacs nous prend ...... Amicalement LInette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi elle m'a prise il y a 3 ans et elle ne me lâche plus...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui, oui, je vais m'en sortir.... même seulement les dimensions, je pense.... mais si ton petit schéma est prêt, je ne dis pas non!!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le shéma est déjà fait, les explications en partie rédigées... il faut que je remette la main dessus et que je pose une option sur l'ordi qui a un scanner... pas une mince affaire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi non plus, ce n'est pas mon mouvement préféré mais ça rend super bien, sur le sac!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une besace... et si je t'envoie juste les shmas, ça t'irais ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pom pom pidou...........oui moi aussi j'ai hate de voir ce magnifique monument ...en attendant comme dirait iza que l'inspiration soit avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, elle est là ! j'en rêve même la nuit... cio , maryline !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais c'est un autoportrait!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> zut !!! je suis démasquée....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sans problème tu peux continuer ...c'est franchement magnifique !! j'adore !<br /> bon week-end !<br /> salut !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! et je t'ai écoutée, le deuxième est bouclé !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique!!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce gentil com ! je vais venir te rendre une petite visite sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Extra ! Magnifique ! Que l'inspiration soit avec toi pour encore longtemps...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre