Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 18:45

AVIS !   AVIS !   AVIS ! AVIS !

c'est dans un village aux abords de Metz :

JURY

plan-jury.gif

 

c'est dimanche 7 novembre de 10h à 18h

 

et j'y serai pour ma première expo de fin d'année

avec mes copines  BRIZAPERLINE

BRIgitte

et

IZA

toutes deux, perlotteuses, fimoteuses..., créatrices de bijoux !

 

expo d'art et d'artisannat d'art

dans la salle des fêtes

 

 

alors si vous avez l'occasion, si vous êtes dans le secteur, si l'envie vous prend...

passez nous voir !

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On est toutes acro's mais on y trouve tant de palisir!<br /> Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui, un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ok d'accord j'essaierai de passer?????MAIS LA MOI JE VAIS A PELTRE JUSTE AVANT????ah marie marie.....lol allé je serais la vers ?????14h30????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand tu veux on t'attend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A vol d'oiseau, c'est pas si loin que ça mais c'est vraiment pas le bon moment. Tant pis, ce sera peut-être pour une prochaine. Bonne expo. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y aura d'autres occasions ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop loin mais je te souhaite une super expo !!! bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci christine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est pas l'envie qui me manque !! Mais Metz ! Ca fait une trotte !! Bonne expo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un peu excentré... j'en conviens !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cela aurait été avec grand plaisir , hélas c'est un loin, peut être à une autre occasion , fais tu des marchés de noel ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je sais, c'est loin...<br /> <br /> <br /> je fais un marché de noël fin novembre (26-27-28/11) et un autre en décembre (18-19/12).<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sniff et moi je peux pas venir non plus je part en w kend dans les vosges :) mais j e reserve fin du moi pour toi biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ! rendez-vous est pris pour la fin novembre !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop loin pour moi, sniffff, mais je penserai à toi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je vais essayer de ne pas oublier mon apn...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tapo plus loin encore ???!!! heiiiiiiiiiiiiin ?!;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ... non ?  ... désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca sera une super journée entre copines et entourées de jolies créations !!<br /> Bonne expo !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je vais voir plein de jolies choses...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhhhooo flute alors repas de famille ce dimanche alors je ne peux pas venir !!!! dommage mais je te souhaite de passer un bon moment ce que je ne doute pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de passer la journée avec des copines !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> plein de bonnes choses pour l'expo dommage c'est un peu trop loin(la Bretagne)j'adore aussi ce que tes amies font....<br /> bonne journée pour le 07 /11<br /> bises .josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui, c'est un peu loin... merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pleins de bonnes choses pour ton expo alors !<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci greenye !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />