Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 11:09

 un cadeau !  je viens de finir l'embellissement des pages ce matin...

 

la 1ère de: couverture

decembre-3338.JPG

 

la page de garde:

decembre-3339.JPG

 

chaque mois sa page...

mois.jpg

 

la 4ème de couverture :

decembre-3352.JPG

 

c'est un calendrier perpétuel des anniversaires...


et chez les autres foldingues, quoi de neuf aujourd'hui ???

virginie

marie-laure

céline

mandinette

véroO

nad

valérie

fidji

jubama

emma

doudoune

pat

et encore une nouvelle foldingue qui vient grossir les rangs du gang :

lolo

 

bon dimanche !!!  créatif pour vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chouette idée ! A une période, j'avais sortit un tableau tout moche pour ne pas oublier les anniversaires... Tu me fais réaliser que j'ai un "carnet de Simone" qui pourrait bien servir à ça, en y<br /> rajoutant des tableaux.<br /> Il est beau, ton pense-bête.
Répondre
M
<br /> <br /> merci mary ! j'aime ces couleurs hivernales.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais tu sais tout faire ma parole!!!!<br /> Une super idée si joliment réussi!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi! merci  m'dame ! mais non, malheureusement je ne sais pratiquement pas tricoter ni faire de patch, ni travailler le métal, ni travailler le bois, ni .... pfffff je m'arrête, il y en a<br /> trop !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli façon de se rappeler les anniversaires. C'est ce que tu avais lors de ta dernière journée de scrap ? Et non hier n'était pas un dimanche créatif mais un dimanche marchés de Noël et<br /> fabrication de bredele (petits gateaux). Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est ce que j'ai fait lors de la dernière journée et qui n'était pas terminé.   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique...............oui créative aussi une parure Murano 3 petits colliers en argent et plein de petits gÄteaux de NoEl.....
Répondre
M
<br /> <br /> super !!! tu les montres sur ton blog ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci bibi !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> merci jeanne ! je suis très contente du résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh !! il est génial !!! Bravo :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci micro ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe quelle belle creation tu en a de l idee<br /> bravo je vait poster la mienne tout a l heure<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> non non, ce n'est pas une de mes idée, j'ai suivi les instructions... sauf pour la déco des pages que j'ai faite à la maison !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas bête l'idée.<br /> Cela fait un petit moment que je dois en faire un.<br /> Tu as acheté les pages internes ou les as-tu faites à<br /> l'ordi ?
Répondre
M
<br /> <br /> non, elles ont été faites à l'ordi !  un peu long à faire : beaucoup de découpage ! mais ça en valait la peine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe calendrier des anniversaires! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci mel ! il me plait bien aussi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaaaa, mais tu as tous les talents! J'ignorais que tu savais aussi faire ce genre de choses!!
Répondre
M
<br /> <br /> quand c'est bien expliqué.... ce n'est plus que de la mesure, du découpage et du collage...fffff! mais c'est long !<br /> <br /> <br /> <br />