Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 23:01

c'est parti ! premier jour du décompte !

pour commencer, je vais mettre des petites touche de rouge et blanc

un peu partout dans la maison,

histoire de créer l'ambiance progressivement jusqu'au jour N !

la première "pierre de l'édifice" :

 

--1.png

 

 

nous sommes 12 foldingues à participer à ce défi de noël

 

coeurs-24

Virginie

Marie-laure

Mamita

Pat

Verveine&lin

Nad

Mandinette

Delphine

Maf

Christelle

Jubama

(si j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir, je complèterais la liste !)

!cid 9F3F336F-F379-4F9A-971E-DB91C2A2CE8E

 

des idées aussi ici

le tuto du champignon vient d'ici 

j'ai juste fait en plus un maillage sur un galet puis j'y ai fixé le champignon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est super rigolo ce petit champignon !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et le tuto est bien fait, si ça te tente !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le boulet te re demande comment on fait déjà pour les foldingues ça y est j'ai fait un truc aujourd'hui et je ne sais plus comment faire. Je sais qu'il faut poster sur notre blog et mettre la<br /> liste des foldingues. Mais comment on fait y à t-il un processus particulier. Excuses moi encore mais peut-être te souviens tu que je suis une quiche en informatique... scuse moi M'Dame.<br /> <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> y'a pas de mal ! tu postes ton article en précisant que c'est dans le cadre des foldingues et tu mets les liens vers les autres participantes. voili !   bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> il est trop mimi ton champignon ! bravo !<br /> <br /> <br /> J'aurais bien participé mais je crois que je n'aurai pas le temps ! je vais quand même visiter les blogs !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! bonne visite !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes compliments me vont droit au coeur car crois moi je m'en suis vue pour ce manteau. Avec mon épaule en vrac, fallait le déplacer mais du coup je suis bien contente. Il à plu à Achille et à ses<br /> Parents et il va super bien...<br /> <br /> <br /> à bientôt pour les "foldingues" je m'occupe de ça dès demain...<br /> <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> <br /> mamiemamour <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Pat ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, j'adore ces champignons... j'en ai en forme de photophore et d'autres à suspendre au sapin... le tien est magnifique et l'idée du galet très belle... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai quelques décos de sapin en champi... j'adore ça !  l'idée du galet, je l'ai trouvée sur pinterest.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou tres joli ton champipi moi je participe tu ma oublier<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh pardon !!! je te rajoute à la liste tout de suite ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! c'est une super idée ça!!!j'adore ton champignon !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mamita !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ce joli petit champignon !<br /> <br /> <br /> j'espère que les affaires marchent bien et que tu n'as pas trop froid<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mira, j'ai eu moins froid aujourd'hui que les deux premiers jours ! <br /> <br /> <br /> au plaisir de te revoir ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas si elle fait partie de ta liste,mais je crois qu'il manque clairlio<br /> <br /> <br /> super champignon !<br />
Répondre
V
<br /> Super ce champignon. Le tuto n'est pas en français, mais je devrais y arriver.<br /> <br /> <br /> Bizzz.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vonnette ! avec google translater, on les a en français.  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignon et symbolique ce petit champignon, et bien voilà c'est parti<br /> <br /> <br /> bonne journée à demain<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> trop mignon ce champignon - belle journée - biz - joyce<br />
Répondre
A
<br /> Chouette je vais avoir du plaisir de te lire tous les jours!!!!!! yes ton champipi est superbe. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Adorable ton "champierre" !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> Super champignon.Très sympa l'idée d'ajouter chaque jour des décos pour compléter l'ambiance. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> mimi le champi !<br />
Répondre
D
<br /> coucou, voilà premier défi réalisé................<br /> <br /> <br />  super ton champignon.... domage que je n'arrive pas à suivre les instructions des modéles au crochet.... perso je fait du crochet grâce à youtube lol<br /> <br /> <br /> à demain<br />
Répondre
C
<br /> je vais vous suivre, une très chouette idée, mais pas le temps cette année de participer.<br />
Répondre
B
<br /> excellente cette idée!!!<br />
Répondre
J
<br /> mimi ton champignon !!!<br />
Répondre