Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 15:31

parce que j'ai retrouvé dans mon bazar une petite fermeture éclair orange  de 10 cm et que je me demandais bien ce que je pourrais en faire un jour...

 

doudou-pochette.png

 

 

j'ai cherché alors dans mes chutes de tissu...

dans mes boutons...

et même dans mes petites chutes de ouatine...

 

doudou-pochette-2.png

 

alors voilà... avec des petits riens

est né le doudou-pochette

prêt pour accueillir des petits trésors, un paquet de mouchoirs, un petit foulard, une sucette,......un raton -laveur

 

qu'en pensez-vous ? 

j'aurais peut-être pu lui faire une bandoulière pour le transformer en sac ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> slt,<br /> <br /> <br /> je trouve votre doudou pochette super. J'aimerai en avoir une pour mon fils. pouvez-vous en refaire une et à quel prix? merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excusez moi pour cette réponse tardive, mais j'étais partie quelques jours.<br /> <br /> <br /> Je viens de refaire à l'identique cette pochette-doudou et je la vend à 10 € plus les frais de port.<br /> <br /> <br /> le montant du port dépend si vous voulez que j'expédie en recommandé ou non.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est fait !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arriiiiiive !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime enormement ce doudou pochette ! je pense m'en faire un assez vite ! je vous ferais a l'occasion une petite pub sur mon blog tant ce doudou est génial !<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci d'avance pour la pub !  vous me préviendrez, que je voie ça ? merci ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore l'idée de partir d'une fermeture éclair pour arriver à un doudou-pochette. Elle est extra. Je vais essayer de m'en souvenir et quand je l'aurai fait, je t'enverrai une photo. Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, envoies moi une photo ! tu vas surement l'améliorer et me donner des idées à ton tour... !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un très joli modèle comme quoi , il faut garder tous les petits restes:tissu, molleton, etc...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, ça oui , faut toutes les garder les petites chutes ! on ne sait  jamais... la preuve !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée, ce sac devrait plaire à mon petit bout de chou!<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ! bises je te souhaite une belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> J'adore son regard !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ! enjoué ou enjoleur ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> J'espère que le blog t'a plu. Je les créé lundi dernier car beaucoup de personne me demandait de voir mes différentes créas. Toi qui as l'habitude avec ton blog superbe, ai-je réussi à capter ton<br /> attention ? lol J'espère te revoir de temps en temps. Je suis friande de conseils si tu en as.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, bien sûr  ! perso, j'aime quand les photos sont bien grandes , c'est important de bien voir !  bonne soirée et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore... mais que dire d'autre, j'adore tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci valérie, c'est gentil !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça c'est une idée de génie !! plus de sucettes perdues !! plus de petits objets égarés .... c'est top !!!<br /> <br /> <br /> je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance !  j'adore ces rencontres entre bloggueuses, tu verras qu'il y en aura d'autres ...<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci clo ! moi aussi je suis enchantée de t'avoir rencontrée... mais c'était trop court ! j'espère bien qu'il y aura d'autres occasions !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En suivant ton idée, j'ai réalisé mon 1er doudou-pochette aujourd'hui...un peu plus féminisé, pour ma petite fille, et comme j'ai 3 petites filles...je l'ai mis en ligne; encore Merci pour ce<br /> partage. Belle nuit! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! je viens voir ça tout de suite !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée et très original - bravo et grosbisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore !!!! il est tout mimi, rigolo et original :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup gisèle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme quoi avec des petits riens, on fait des grandes choses ! en tout cas j'adore ce doudou pochette ! super idée comme d'hab !! Pour toi le défi crochet sera un jeu d"enfant, j"espère pouvoir<br /> te compter parmis nous ! en attendant je te souhaite une bonne soirée Amicalement Linette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci linette ! j'ai fort à faire en ce moment, alors je ne fais pas de promesse pour le défi... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoooore l'idée !!!<br /> <br /> <br /> Possible que je te la pique d'allieurs... tu ne m'en voudras pas? je te ferai signe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sûr que je ne t'en voudrais pas, surtout si tu me fais signe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super chouette! moi je dis oui à la bandoulière !! mais ça, c'est peut-être parce que je suis folle de sacs!!:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi aussi, je suis fan de sacs... ! alors les prochaines auront une bandoulière, mais amovible  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh ça faisait longtemps que je n'avais pu venir sur ton blog et... j'adore j'adore j'adore! Toujours de si bonnes idées, et toujours autant envie de t'en piquer hihi!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> piques, ne te gênes pas, mais pense à me faire signe que je vois ce que tu en as fait, de l'idée...   bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ho oui!!!! tu devrais lui mettre une bandouillère!!! génial le petit sac!!!! c'est vraiement rigolo!!!! super!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Adèle ! les prochains en auront une  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> génial!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci celanie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop chou et oui avec une bandoulière ce serait génial !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci greenye ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh ! elle est superbe cette pochette - bravo - belle et douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci joyce ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ce blog ! Tout est très beau et donne plein d'envies !<br /> <br /> <br /> Je m'abonne dès aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire et bienvenue chez moi ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'st génial! j'adore cette idée!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci annabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> vraiment amusant coloré et pratique pour la sucette<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, il faut le tenir "en laisse" pour qu'il ne s'échappe pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! il a des "pattes" mais elles sont molles... il n'irait pas loin !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial! l'idée est trop bien et j'imagine qu'elle va faire des émules...Le ch'tit qui va recevoir ce présent va être fou de joie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe tu es ingénieuse félicitation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci genevève !  bonne soirée!i<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un range doudou alors ;o))))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est plutôt ce format là... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mimi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je le trouve parfait comme ça, pas de bandoulière!! (par contre...Un raton-laveur dans la pochette, t'es sûre?? lol)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien, tu as tout lu !!! c'était juste un petit clin d'oeil à Prévert ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable ce doudou. J'aime bcp (et retiens) l'idée de la fermeture éclaire en guise de bouche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Loulou ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OOOH  Quelle bouille...qu'il est craquant !!!<br /> <br /> <br /> Je pense aussi que si bandoulière il y a, elle doit etre amovible...<br /> <br /> <br /> Doudou le soir et sac dans la journée  ;-D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lydie !  je suis de ton avis pour la bandoulière ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! Je suis sûre que Malo aimerait ça ! Je retiens l'idée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je serais ravie de voir ton interprétation, si tu lui en fais un ! bonne soirée Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau ce doudou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christine ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je trouve l'idée et la réalisation superbes. "Y a pas " à dire il y en a qui sont douées ! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci didine pour ce gentil com ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ça bouillonne dur dans ta tête et il en sort des idées formidables. C'est vraiment super ce doudou-sac. Certains l'aimeront avec bandoulière et d'autres non pour pouvoir mieux serrer le<br /> doudou dans les bras... alors une bandoulière amovible serait mieux. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça tempête ! hihihi !  je pense aussi que la bandoulière amovible semble la meilleure solution ! alors, dernière semaine complète ??? contente d'être presqu'en vacances ?  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'es super sympa ! Je n'arrive pas trop à voir la taille, mais tu peux aussi lui mettre une petite "anse"  pour l'accrocher et le transformer en range-pyjama !?!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Del !  pour te donner un idée de la taille, la fermeture éclair fait 12 cm... un peu trop petit pour le pyjama. dans ce cas il faut prévoir plus grand.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée! J'adore les couleur et la bandouillère peut être un sacré + Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Matid !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment trognon<br /> <br /> <br /> il me fait de l'oeil y'a que le temps qui manque et là j'ai une super crêve depuis Dimanche dernier. Je sort de chez le médécin je n'y suis allée qu'aujourd'hui comme d'habitude je croyais que ça<br /> allait se passer tout seul... Trop forte la fille...<br /> <br /> <br /> y'aurais pas ce mal de câne encor ça pourrais aller mais là c'est carabiné.<br /> <br /> <br /> j'espère que toi ça va bien alors et cette retraite ça va faire 1 an ... Le bilan??...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand tu sera soignée, tu pourras te lancer, c'est assez rapide à faire !<br /> <br /> <br /> presqu"1 an de retraite...et aucun regret !!! bilan plus que positif !<br /> <br /> <br /> bon, fais toi un bon grog et au lit !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très mignon et super original!!! mais où vas-tu chercher toutes ces idées????? Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Danièle ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis vraiment fan, il est trop adorable !<br /> <br /> <br /> tu as raison il est parfaitement déclinable en différentes versions !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita !  je sens que pour les marchés de noël (oui, je sais il est encore un peu tôt...), je vais décliner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super rigolotte cette pochette doudou, et effectivement pratique pour ramasser tous les petits trucs indispensables.... une bandoulière, pourquoi pas???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Virginie ! verveine&lin m'a suggéré une bandoulière amovible, je pense que c'est la solution idéale ! bonne soirée! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bien mignon, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup josy ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir - super ton idée comme d'habitude. Merci pour ton partage. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lili ! les blogs sont faits pour le partage... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent, j'adore !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mary ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop chouette cette idée, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jad ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore un succe j adore ton idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Doudoune !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa  .. et pratique  effectivement bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Kris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben moi j'adore !<br /> <br /> <br /> oui une petite bandoulière serait pas mal.<br /> <br /> <br /> millbizz.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les prochaines en auront certainement !<br /> <br /> <br /> <br />