Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 05:00

Defi'13

ma première participation, sur le thème du naturel...naturel.jpg

sergé de coton pour l'extéreieur,,

cotonnade kaki à petits pois blancs pour l'intérieur

(eh oui ! j'ai encore utilisé des pois...)

bandoulière en corde d'ameublement écrue

déco : rosace en ficelle de lin crochetée

fleur crochetée en coton écru,

bouton recouvert de coton kaki à pois blancs

ruban et perles en bois

 

pour voir les autres créas rendez-vous sur

Defi'13

naturel-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
<br /> Waouh, je le trouve super beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! le charme des coloris naturels ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> dites donc, on change de bannière, comme ça, sans rien dire?????!!!! très sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ça fait déjà quelques temps...avant de partir!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop classe mais dis donc tu n'es pas en vacances toi "repos total"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si, mais je l'ai fait avant de partir et j'ai programmé le post! maligne, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est très classe,ce nouveau sac!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'étais inspirée par le thème ! le prochain c'est la rose, ou le rose... moins motivant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés trés beau !! la classe !!<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci , ça fait plaisir de trouver de gentils coms en  rentrant de vacances! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment super bo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bo-coup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah !!! très class !!! bravo, j'aime beaucoup... bz co<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussi ce nouveau sac, félicitations il a un de "je ne sais quoi" - bonne route pour ce nouveau défi -<br /> bonne journée plus douce que ce temps frais qui ne nous quitte pas<br /> bisous Marie L<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! le mois prochain le thème est rose : fleur,couleur... je suis moins inspirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifique. Beau travail<br /> Bonne chance pour le concours<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas un concours, c'est juste un thème décliné par qui veut... merci pour les encouragements ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres beau ce sac une bonne idee pour les anses a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! elles dormaient dans un tiroir depuis les dernières soldes...<br /> <br /> <br /> <br />