Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 11:00

pour ma copine  qui partage mes expériences au crochet, 

j'ai préparé cette petite pochette dans des chutes de tissu ...

 

mars-3899.JPG

 

mars-3900.JPG

 

mars-3901.JPG

 

afin qu'elle puisse ranger et retrouver ses crochets .

dois-je préciser qu'elle aime les couleurs chaudes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa, j'adore ton écusson étoile !! Linette
Répondre
M
<br /> <br /> les étoiles, les pois, les matriochkas... c'est un peu récurrent chez moi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Des tonalités chaudes effectivement, une chouette idée d'utilisation des chutes et une superbe trousse à crochets, qui donne envie de les collectionner : les crochets....et les belles pochettes ;)<br /> Ta copine va encore plus apprécier vos expériences au crochet !<br /> Bisous.<br /> :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elle a bien apprécié !  belle journée véro ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
vive les chutes!!!<br /> j'en ai des tonnes et je sais plus quoi en faire!!!!!<br /> très bel étui!!!
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien voilà ! t'as plus qu'a te faire des pochettes, plein plein de pochettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jolie pochette !
Répondre
M
<br /> <br /> merci isabelle ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est super jolie cette petite trousse!!! et en plus super pratique! ça donne envie de ranger tous ses crochets dedans!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est ce qu'elle a fait !<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh oh gatée, bravo!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> faut savoir entretenir l'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh ! Une étoile ! Un petit moment qu'on n'en avait pas vu chez toi ;o)<br /> Très jolies ces couleurs ! Dois-je préciser que mes goûts vont aux couleurs chaudes aussi ;o)?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, je n'en ai pas fait au crochet... ;-D pas besoin de préciser tes goûts de couleurs...  belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli ce tissu et ta pochette<br /> bizzzzzzzzzzzz( j ai mis le final de mon freebeannie sur mon blog si tu veut le voir)
Répondre
M
<br /> <br /> merci doudoune ! je file voir ton free de suite !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est superbe miss et amusant car j'ai l'intention d'en faire une aussi pour qqn et je pensais à la même forme que toi, la plus pratique à mon sens ;-)<br /> Douce nuit !<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est pratique parce qu'on a une vue d'ensemble dès l'ouverture, pas besoin de farfouiller !<br /> <br /> <br /> belle journée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah c'est une charmante attention !
Répondre
M
<br /> <br /> merci casse-bonbec !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie pochette bisou
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
splendide
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamita !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Jolie et très pratique. J'ai un étui du même genre mais plus grand pour ranger mes aiguilles à tricot. Je partage le goût de ton amie pour les couleurs chaudes (en y ajoutant le rouge). Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> elle tricote aussi, un de ces jours elle m'apprendra ! je lui ferai alors une pochette à aiguilles à tricoter ! merci pour la bonne idée ! bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waou superbe cette pochette pour les crochets! En voilà une qui à vraiment de le chance !!! Les coloris sont très jolis, J'aime..... Bonne fin de soirée, Patricia.
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup patricia ! bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle délicate attention !
Répondre
M
<br /> <br /> merci del !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie pochette aux couleurs ensoleillées !!!<br /> bises .... ensoleillées
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait du biien ce soleil en ce moment !!!  bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours du "pratique et du beau"!
Répondre
M
<br /> <br /> ùerci ! c'est bien comme association je trouve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
très jolie cette pochette ton amie va etre contente amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> merci geneviève ! elle a apprécié ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est une attention bien sympa!!!
Répondre
M
<br /> <br /> mercii virginie ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'aime bien ces couleurs.
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour<br /> Très sympa cette trousse à crochets.
Répondre
M
<br /> <br /> merci didine ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie cette pochette !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> merci jubama !  bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />