Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:24

j'ai joué chez tilipikétoile,

pour gagner un chaudoudou...

un QUOI ???

 

un chaud-doudou, ça vous parle plus écrit comme ça ?

 

en tous cas je trouve ce nom plus  "cocooning"  que

bouillote sèche!

 

enfin voyez plutôt :

 

 

 

chaud-doudou.JPG

pour tenter votre chance, clic  sur l'image

 

si le coeur vous en dit allez aussi faire un petit tour chez moisel nylev

elle organise un défi de taille !

 

defi-de-taille.jpg

 

 

bonne chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Prête pour la poupée-tracas ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne l'ai pas encore faite et je ne sais pas si je vais trouver le temps... je déménage ma fille ce we... mais je vais faire mon possible!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une autre utilisation pour les "chaudoudous" (que je connais)<br /> mais très bien aussi pour cette sympatique chaufferette<br /> merci pour le lien chez Moisel, je crois que je vais faire,<br /> bonne fin de journée<br /> ML<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je vais la faire si je trouve le temps...<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très mignon, et ce petit nom est adorable oui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parlant, on s'imagine bien en situation...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Effectivement j'aime bien ce nom de chaudoudou et j'aime encore plus me l'enrouler autour du cou quand je suis dans mon canapé devant la télé ;o)<br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le coup de pouce "chanceux" ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah mais c'est cool, ça, une bouillotte sèche !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'espère que je vais la gagner, sinon il faudra que je m'en fasse une moi-même...!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, ça serait bien pour mes petites douleurs...un peu de douceur et de chaleur!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance à toi aussi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien toi aussi, bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance Marie !<br /> Moi le Chaudoudou je connais, j'avais adapté l'histoire de Steiner pour en faire un spectacle conté !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ignare, inculte...je ne connaissais pas !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui bouillote seche ca me parle mieux c est super sympa je m en suis faite une<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très agréable à utiliser !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi j'aime bien le chaudoudou ...j'en veux un sniff pour mes mimines toujours foides<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben il faut participer au jeu chez tili pikétoile et qui sait...? mais on dit "mains froides, coeur chaud" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'en ai besoin en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chaudoudou????<br /> c'est un joli nom pour une bouillotte sèche<br /> bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou, il m'a bien plu aussi !!!  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />