Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 08:55

3 jours de dépaysement, c'est déjà ça !

 

abbaye-d-orval.jpg

 

cette visite  fut donc notre première étape, dans un havre de paix ( ...et accessoirement un llieu de fabrication d'une excellente bière !!!)  et par un soleil radieux !

 

 

liege-mars-2011.gif

 

petite visite liègeoise: la gare des guillemeins et son architecture exceptionnelle et l'expo  "sos planète" qu'elle abrite provisoirement et qui est très instructive ...

 

et entre ces deux cartes postales, je me suis rendue au marché aux tissus à Maastricht... pas acheté grand chose... pas trouvé l'inspiration ! enfin vous aurez un petit aperçu demain, j'ai commencé une bidouille... dans le cadre du jeu chez mary, vous savez l'ivre de fil...

 

un peu d'humour belge...

 

chats-gentils.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> moi j'en reviens aussi de chez ls belges il n'y a pas que leurs chats qui sont gentils eux aussi mm si ils parlent le sclugudu!!!!!trés belle carte postal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, je ne savais pas que tu allais en belgique ! tu as trouvé des perles ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quoi??????????????? c'est déjà fini les vacances ???????? Pfffffffffff ça passe viiiiiiiiiiiiiiiiiite !! Merci pour les cartes postales !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore tout à fait... ne zappons pas la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais mis un mot sur mon blog, mais surtout au départ pour avoir des infos mais personne n'y est allé visiblement ! mais mon amie me communiquera la date donc aucun souci je te le ferais savoir<br /> !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'avance mira !!! je me demande bien pourquoi il n'y a jamais de telles manifestations en france, du moins dans notre région ? à moins que l'info ne circule pas...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je préfère les chats gentils aux chiens méchants entre nous !<br /> J'irai un jour au marché de Maastricht ! J'irai !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime ce marché parce que c'est un vrai marché, avec de tout (fleurs, vêtements, poisson,fromages, boulangerie,...) et beaucoup de stands de tissus et de mercerie ! on mange toujours sur place,<br /> c'est très sympa !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore la dernière ;-) merci pour le reportage !<br /> Douce soirée!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la dernière a été prise au fond d'une charmante impasse. je n'ai pas fait un plan plus large par mesure de respect pour les habitants.  bonne journée !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour ces jolies cartes postales belges (ainsi que la dernière qui représente bien leur humour !!!)<br /> à Luxembourg il y avait aussi un marché aux tissus samedi ;.. je n'y suis pas allée, mais mon amie y était et a trouvé ce qu'elle cherchait ...... pour des tenues mariage !! le prochain a lieu en<br /> octobre (date non encore fixée)<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'étais pas au courant pour le marché aux tissus de luxembourg... quand tu connaîtras la date en octobre, pourrais-tu me la communiquer? cela m'intéresse beaucoup, tu dois t'en douter ! <br /> merci !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci de nous faire participer à ta jolie ballade...bravo pour l'écriteau sûrement unique!!!<br /> bisous .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je l'ai vu au fond d'une charmante impasse. pas de vue d'ensemble de la maison, je ne voulais pas paraître indiscrète...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie balade, merci Marie Gentille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> balade gastronomique ... hips !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces jolies cartes postales.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ! tout le plaisir d'y être et de les faire était pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />