Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 06:07


toujours les mêmes tissus avec simplement une variante pour le rouge,

on passe du liberty à la toile de jouy

 

cabas-gris-et-tdj-1.jpg

 

intérieur entièrement doublé de la même toile de jouy, une poche zippée.

cabas-gris-et-tdj-2.jpg

 

j'espère que vous ne vous lassez pas trop de ces couleurs, il y en a encore à venir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> et pourquoi l'anse est noire?????ROUGE .............jusqu'au bout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a du noir dans mon stock... mais pas de rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eh ben dis donc.... tu en avais pris combien de mètres de ce tissu gris ,LOL?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben seulement 2 mètres... et il m'en reste !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien cet ajout de la toile de Jouy.............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne un autre style, un peu plus classique...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihi ! Je crois que c'est contagieux ! J'ai commencé un paletot en gris, orangé et... Rouge !<br /> Très joli modèle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahah ! je suis impatiente de voir ça !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli aussi tu bosse dur dit donc<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais là je vais faire une pause... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wow !!!!! Je prends un vrai plaisir sur ton blog et dès que j'ai du temps, je te mets dans mes liens<br /> <br /> Bonne journée, bisesTon sac, aux jolies couleurs, est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !!! belle soirée à toi aussi !  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non je ne me lasse pas ...... tu as dû acheter le stock de tissu ......! parfois c'est intéressant de prendre les fin de rouleaux !<br /> bonne journée ensoleillée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est du tissu que j'ai depuis un moment dans mon armoire... mais dans ces coloris, le stock n'est pas inépuisable non plus ! bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Me lasser? Tu plaisantes, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu... c'est p'être bien moi qui vais me lasser la première finalement...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les modèles sont différents c'est là qu'on reconnait une pro!!!!!<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pro c'est vite dit !!! je fais ça en "amateur"...  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Non, non je ne me lasse pas de ces couleurs. Là c'est juste une question de goût perso, je n'aime pas la toile de jouy. Mais comme tous les goûts sont dans la nature, il trouvera certainement une<br /> personne ravie de l'adopter. Bonne journée. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un style un peu plus classique, c'est sûr ! moi aussi je préfère le liberty, mais j'utilise mon stock... bonne soirée ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> N'en veut encore, j'aime ces contrastes. Tu devrais aller voir sur ce blog : ikeafabricaddict.canalblog.com tu n'es pas la seule lolllllll Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais ce blog , j'y ai déjà publié... mais j'avais un peu oublié... merci pour la piqure de rappel !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est superbe, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci izaline !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ce style ce mélange de couleurs et de style<br /> est très sympa<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathy ! mélanger les tissus et les matières, c'est ce que je préfère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> différent des autres, un tout autre style mais bien joli aussi. bonne continuation .......bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu plus classique... belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> celui ci est un peu trop classique pour moi,il en faut pour tous les gouts, néanmoins beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci val ! eh oui, il en faut pour tous les goûts...<br /> <br /> <br /> <br />