Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 20:39
yesss !!!
je suis venue à bout de mon 1er bloc de quilt !
bloc-1.jpg
le coeur m' a donné du fil à retordre mais je crois que je m'en suis sortie honorablement... je suis impatiente maintenant de faire la suite, mais il va falloir attendre le 1er mars !
c'est le principe du quilt mystère.
si vous voulez voir d'autres interprétations,
allez chez linette.
bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bel étui à lunette, il faudrait que je pense à m'en fabriquer un.(comme le tien !!) Pour les anses du sac, j'achète des sacs pas cher pour les anses. (ds des magazins discount)... Amicalement<br /> Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! moi aussi j'achète parfois des choses pour récupérer de la mercerie (boutons, breloques...) et je réutilise pour mes réalisations.<br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo je le sais moi que tu vas nous faire un truc de ouf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta confiance !(tu en as pour 2...)<br /> <br /> <br />
B
<br /> très bien ton appliqué moi aussi je suis inscrite au quilt mystère mais j'ai choisi la solution de facilité pour le coeur je le double entièrement ensuite je fais une ouverture dans la doublure aux<br /> ciseaux et je retourne comme ça il est parfait euh enfin presque mais par contre il est plus épais comme en relief. à bientôt bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette astuce !!! je retiens l'idée pour le prochain (s'il y a un autre coeur...)<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />