Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : aux sacs etc...
  • : couture, crochet,jeux de société, scrap et patch depuis peu... voilà les loisirs que j'ai envie de partager sur ce petit coin de toile
  • Contact

la boutique

si vous êtes intéressé par une de mes création, contactez moi ici

Recherche

Archives

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 21:31
Lors d'une escapade dans les Vosges, j'ai fait un petit détour en Alsace pour aller jusqu'à Thann, berceau du Bonheur des Petites Mains.
Je ne regrette pas le détour ! C'est un beau magasin, plein de tissus magnifiques, originaux et de très belle qualité et le conseil est très professionnel ! On y touve aussi leurs patrons originaux et qui ont le grand avantage d'être imprimés sur du vrai papier solide qui résiste aux trous d'épingles...et aux manipulations multiples.
A toutes les couturières qui ont l'occasion de passer par Thann, je conseille de ne pas rater l'occasion de s'arrêter,  pour un petit moment de bonheur.
 
pour la vente en ligne     http://www.patron-de-couture.frlink
Partager cet article
Repost0

commentaires